“Attention à éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Maison estratte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucq-de-Bearn
Maison estratte
Maison estratte a été ajouté à vos Favoris
Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France   |
Rodez, France
“Attention à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Arrivés dans une demeure magnifique notre weekend en amoureux s'annoncé bien ; sur le trajet notre hôte avait déjà téléphoné pour nous annoncer qu'elle ne pourrait pas nous faire manger ce soir là car elle arrivait de belgique et étais fatiguée. OK pas de problème, on ne pensait pas y manger de toute façon...
Souriante elle nous acceuille en nous racontant l'histoire de la batisse et de son entretien difficile et couteux,etc. Sous le charme, on se prndrait presque d'affection pour notre hôte, et on ne rechigne pas même lorsque elle nous installe dans une autre chambre que celle que nous avions réservé 1mois et demi plus tôt.
Spa (jaccuzi extérieur) en supplément, tant pis on y va quand même.
Puis 2ème nuit, avec ce soir là repas soit disant compris (pas top, mais simple). Le lendemain avant le départ on va pour régler le spa, le vin et les taxes de séjour en supplément de la réservation, et là notre hôte nous voyant sortir le chéquier, nous réclame de l'espèce. Nous expliquons que nous n'avons pas une telle somme en liquide; elle rétorque que c'est bien "français", que ces derniers font ça pour ne pas dépenser, etc. Ajouter aux autres commentaires du séjour, ça commence à faire mais on veut garder un bon souvenir malgré tout.
10 jours après nous recevons un coup de fil pour nous réclamer 50€ pour ce fameux repas car elle s'était "trompée" et qu'il n'était pas compris, blablabla...
Ceci résume bien ce week-end pourtant bien réservé et payé honnêtement à l'avance: certe une belle demeure mais un rapport humain tournant autour des finances poersonnelles de l'hôte qui vous acceuille. Bref à éviter à moins d'être riches et sourds.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

pechbonnieu
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très belle demeure bien restaurée. Chambre spacieuse et bien décorée.
Gros point négatif pour nous le repas...qui s'est avéré très médiocre par rapport à son coût ! Ne sait ni cuisiner ni recevoir. (A titre d'exemple : pas d'eau sur la table, pain congelé, spa payant......).
NUL - A FUIR

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Chantale nous reçoit chaleureusement dans sa superbe bastide "béarnaise", rénovée et décorée avec goût. Le jardin et la campagne environnante sont magnifiques, reposants. Nous avons merveilleusement dormi, au calme... C'est une adresse que nous recommandons pour notre agréable hôtesse qui connait bien la région, et pour le site.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison estratte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison estratte

Adresse : Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Lucq-de-Bearn
Maison Estratte Lucq-De-Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison estratte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.