“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Maison estratte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucq-de-Bearn
Maison estratte
Maison estratte a été ajouté à vos Favoris
Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France   |
Antwerpen
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très belle maison, belle chambre, hospitalité chaleureuse. Tranquilité et beauté. Quel séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons passé un moment très agréable dans une demeure magnifique,restaurée avec beaucoup de goût,dans un lieu paradisiaque.Vous êtes chaleureusement accueilli par Chantale,belge devenue béarnaise dans l'âme.
La cour intérieure,les chambres ,la cuisine et le salon ,tout est parfaitement aménagé,vous avez l’impression d'être dans un magazine de déco....tellement c'est beau.
Arrivé le soir ,nous avons pu manger sans pour autant avoir réservé à l'avance,repas simple mais fait avec des produits du terroir.
Bref adresse à conserver et à diffuser ABSOLUMENT.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le paradis sur terre!! Un accueil de Chantale irréprochable, des chambres restaurées avec goût!! Comment ne pas tomber amoureux de cette maison d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 1 nuit (en smartbox!) dans une chambre spacieuse, calme et très joliment décorée. Une maison béarnaise magnifique. Nous recommandons cet endroit chaleureux qu'on a pas envie de quitter!! (le plus c'est le spa sur la terasse magnifique).
C'est sur on y reviendra!! Merci Chantale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Arrivés dans une demeure magnifique notre weekend en amoureux s'annoncé bien ; sur le trajet notre hôte avait déjà téléphoné pour nous annoncer qu'elle ne pourrait pas nous faire manger ce soir là car elle arrivait de belgique et étais fatiguée. OK pas de problème, on ne pensait pas y manger de toute façon...
Souriante elle nous acceuille en nous racontant l'histoire de la batisse et de son entretien difficile et couteux,etc. Sous le charme, on se prndrait presque d'affection pour notre hôte, et on ne rechigne pas même lorsque elle nous installe dans une autre chambre que celle que nous avions réservé 1mois et demi plus tôt.
Spa (jaccuzi extérieur) en supplément, tant pis on y va quand même.
Puis 2ème nuit, avec ce soir là repas soit disant compris (pas top, mais simple). Le lendemain avant le départ on va pour régler le spa, le vin et les taxes de séjour en supplément de la réservation, et là notre hôte nous voyant sortir le chéquier, nous réclame de l'espèce. Nous expliquons que nous n'avons pas une telle somme en liquide; elle rétorque que c'est bien "français", que ces derniers font ça pour ne pas dépenser, etc. Ajouter aux autres commentaires du séjour, ça commence à faire mais on veut garder un bon souvenir malgré tout.
10 jours après nous recevons un coup de fil pour nous réclamer 50€ pour ce fameux repas car elle s'était "trompée" et qu'il n'était pas compris, blablabla...
Ceci résume bien ce week-end pourtant bien réservé et payé honnêtement à l'avance: certe une belle demeure mais un rapport humain tournant autour des finances poersonnelles de l'hôte qui vous acceuille. Bref à éviter à moins d'être riches et sourds.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pechbonnieu
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très belle demeure bien restaurée. Chambre spacieuse et bien décorée.
Gros point négatif pour nous le repas...qui s'est avéré très médiocre par rapport à son coût ! Ne sait ni cuisiner ni recevoir. (A titre d'exemple : pas d'eau sur la table, pain congelé, spa payant......).
NUL - A FUIR

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Chantale nous reçoit chaleureusement dans sa superbe bastide "béarnaise", rénovée et décorée avec goût. Le jardin et la campagne environnante sont magnifiques, reposants. Nous avons merveilleusement dormi, au calme... C'est une adresse que nous recommandons pour notre agréable hôtesse qui connait bien la région, et pour le site.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison estratte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Adresse: Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Lucq-de-Bearn
Maison Estratte Lucq-De-Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison estratte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.