“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Maison estratte

Maison estratte a été ajouté à vos Favoris
Maison estratte
Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France   |
Certificat d'Excellence 2014
camaret / aigues
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

environnement paradisiaque, accueil très chaleureux, table très soignée,une décoration très recherchée, bref une merveille à recommander.
un petit coin de verdure romantique ,idéal pour un voyage en amoureux ou autre....
pierrette et, lucien, le couple venu de Provence et ravi de son séjour.
Mille remerciements

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cier-De-Rivière
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un endroit merveilleux, un week-end inoubliable pour nous qui sommes tombés sous le charme de cette magnifique demeure béarnaise, accueillis par Chantale, une hôtesse très accueillante, simple avec un goût de la décoration extraordinaire, vous avez l'impression de rentrer tout droit dans un magazine de décoration. Une expérience que nous renouvellerons très certainement pour une durée plus longue tellement nous avons été conquis par le calme et la splendeur des environs. Merci à Chantale pour sa gentillesse et sa simplicité, on se croyait en famille, tellement elle vous met à l'aise. Nous avons également apprécié le moment passé au spa, en fin de soirée ! En un mot, un endroit idyllique que nous recommandons à tous ! Pensée particulière pour Sam le fidèle compagnon de Chantale ( un chien super ) qui nous a fait la fête à notre arrivée et qui nous a si bien accueilli lui aussi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très belle maison, belle chambre, hospitalité chaleureuse. Tranquilité et beauté. Quel séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons passé un moment très agréable dans une demeure magnifique,restaurée avec beaucoup de goût,dans un lieu paradisiaque.Vous êtes chaleureusement accueilli par Chantale,belge devenue béarnaise dans l'âme.
La cour intérieure,les chambres ,la cuisine et le salon ,tout est parfaitement aménagé,vous avez l’impression d'être dans un magazine de déco....tellement c'est beau.
Arrivé le soir ,nous avons pu manger sans pour autant avoir réservé à l'avance,repas simple mais fait avec des produits du terroir.
Bref adresse à conserver et à diffuser ABSOLUMENT.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le paradis sur terre!! Un accueil de Chantale irréprochable, des chambres restaurées avec goût!! Comment ne pas tomber amoureux de cette maison d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 1 nuit (en smartbox!) dans une chambre spacieuse, calme et très joliment décorée. Une maison béarnaise magnifique. Nous recommandons cet endroit chaleureux qu'on a pas envie de quitter!! (le plus c'est le spa sur la terasse magnifique).
C'est sur on y reviendra!! Merci Chantale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Arrivés dans une demeure magnifique notre weekend en amoureux s'annoncé bien ; sur le trajet notre hôte avait déjà téléphoné pour nous annoncer qu'elle ne pourrait pas nous faire manger ce soir là car elle arrivait de belgique et étais fatiguée. OK pas de problème, on ne pensait pas y manger de toute façon...
Souriante elle nous acceuille en nous racontant l'histoire de la batisse et de son entretien difficile et couteux,etc. Sous le charme, on se prndrait presque d'affection pour notre hôte, et on ne rechigne pas même lorsque elle nous installe dans une autre chambre que celle que nous avions réservé 1mois et demi plus tôt.
Spa (jaccuzi extérieur) en supplément, tant pis on y va quand même.
Puis 2ème nuit, avec ce soir là repas soit disant compris (pas top, mais simple). Le lendemain avant le départ on va pour régler le spa, le vin et les taxes de séjour en supplément de la réservation, et là notre hôte nous voyant sortir le chéquier, nous réclame de l'espèce. Nous expliquons que nous n'avons pas une telle somme en liquide; elle rétorque que c'est bien "français", que ces derniers font ça pour ne pas dépenser, etc. Ajouter aux autres commentaires du séjour, ça commence à faire mais on veut garder un bon souvenir malgré tout.
10 jours après nous recevons un coup de fil pour nous réclamer 50€ pour ce fameux repas car elle s'était "trompée" et qu'il n'était pas compris, blablabla...
Ceci résume bien ce week-end pourtant bien réservé et payé honnêtement à l'avance: certe une belle demeure mais un rapport humain tournant autour des finances poersonnelles de l'hôte qui vous acceuille. Bref à éviter à moins d'être riches et sourds.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pechbonnieu
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très belle demeure bien restaurée. Chambre spacieuse et bien décorée.
Gros point négatif pour nous le repas...qui s'est avéré très médiocre par rapport à son coût ! Ne sait ni cuisiner ni recevoir. (A titre d'exemple : pas d'eau sur la table, pain congelé, spa payant......).
NUL - A FUIR

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison estratte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Adresse: Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Lucq-de-Bearn
Maison Estratte Lucq-De-Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison estratte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.