“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Maison estratte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucq-de-Bearn
Maison estratte
Maison estratte a été ajouté à vos Favoris
Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France   |
Metz, Lorraine, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une bien jolie soirée chez Chantale. La maison est magnifique, l'ambiance très chaleureuse. La pluie ne nous a pas gâché notre séjour, loin de là! Nous nous sommes ressourcés dans un décor de rêve… Nous reviendrons dès que possible profiter des couettes en poils de chameau et de la gentillesse de l’hôtesse de maison!

Anne-Laure et Quentin

PS : Aucun regret d’avoir fait le chemin depuis Metz, ça en valait le coût !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

au milieu du Béarn, se cache cette merveille... Dès notre arrivée, nous avons été frappés par le calme de l'endroit. Puis nous sommes entrés dans une cour sublimement paysagée, et le charme a commencé a opéré... Les chambres sont magnifiquement aménagées et décorées et l'hôtesse est d'une infinie gentillesse ! Nous avons fait une escale dépaysante, on a eu l'impression que le temps s'était arrêté. Bref, un excellent séjour en amoureux. Merci Chantale pour cet excellent moment que nous avons passé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
camaret / aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

environnement paradisiaque, accueil très chaleureux, table très soignée,une décoration très recherchée, bref une merveille à recommander.
un petit coin de verdure romantique ,idéal pour un voyage en amoureux ou autre....
pierrette et, lucien, le couple venu de Provence et ravi de son séjour.
Mille remerciements

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cier-De-Rivière
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un endroit merveilleux, un week-end inoubliable pour nous qui sommes tombés sous le charme de cette magnifique demeure béarnaise, accueillis par Chantale, une hôtesse très accueillante, simple avec un goût de la décoration extraordinaire, vous avez l'impression de rentrer tout droit dans un magazine de décoration. Une expérience que nous renouvellerons très certainement pour une durée plus longue tellement nous avons été conquis par le calme et la splendeur des environs. Merci à Chantale pour sa gentillesse et sa simplicité, on se croyait en famille, tellement elle vous met à l'aise. Nous avons également apprécié le moment passé au spa, en fin de soirée ! En un mot, un endroit idyllique que nous recommandons à tous ! Pensée particulière pour Sam le fidèle compagnon de Chantale ( un chien super ) qui nous a fait la fête à notre arrivée et qui nous a si bien accueilli lui aussi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très belle maison, belle chambre, hospitalité chaleureuse. Tranquilité et beauté. Quel séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons passé un moment très agréable dans une demeure magnifique,restaurée avec beaucoup de goût,dans un lieu paradisiaque.Vous êtes chaleureusement accueilli par Chantale,belge devenue béarnaise dans l'âme.
La cour intérieure,les chambres ,la cuisine et le salon ,tout est parfaitement aménagé,vous avez l’impression d'être dans un magazine de déco....tellement c'est beau.
Arrivé le soir ,nous avons pu manger sans pour autant avoir réservé à l'avance,repas simple mais fait avec des produits du terroir.
Bref adresse à conserver et à diffuser ABSOLUMENT.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le paradis sur terre!! Un accueil de Chantale irréprochable, des chambres restaurées avec goût!! Comment ne pas tomber amoureux de cette maison d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 1 nuit (en smartbox!) dans une chambre spacieuse, calme et très joliment décorée. Une maison béarnaise magnifique. Nous recommandons cet endroit chaleureux qu'on a pas envie de quitter!! (le plus c'est le spa sur la terasse magnifique).
C'est sur on y reviendra!! Merci Chantale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison estratte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Adresse: Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Lucq-de-Bearn
Maison Estratte Lucq-De-Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison estratte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.