“Le chemin du paradis porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Maison estratte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucq-de-Bearn
Maison estratte
Maison estratte a été ajouté à vos Favoris
Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France   |
Dax, France
“Le chemin du paradis porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La maison de Chantale se situe au bout de la route du Paradis. Ce n'est pas mensonger. Il faut absolument poser vos valises chez cette hôtesse adorable et serviable. Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent, Chantale est présente comme doit l'être une propriétaire de chambre d'hôtes mais ne gêne pas notre intimité. Elle fait le maximum pour que tout soit parfait : propreté de la maison, entretien d'un environnement préservé au milieu de bois et prairies, petit-déjeuner copieux où Chantale est parmi nous pour veiller à ce que l'on ne manque de rien. Ce n'est pas un hôtel anonyme, on est bien chez elle. Quant au rapport qualité/prix, vous comprendrez qu'il est aussi présent dans cette maison avec une qualité de décoration digne d'un magazine, une vaisselle raffinée, des lits king size douillets et confortables, un petit-déjeuner riche et varié. Bien mieux qu'un hôtel ! Vive l'accueil chez l'habitant !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelona, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une magnifique maison et un grand cadre naturel, très calme. Cependant, une décoration excessive, des chambres pas suffisamment propes et avec une propriétaire qui ne parvient pas à permettre aux clients d'avoir suffisamment d'intimité. Un prix trop élevé pour les services reçus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SARRIANS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cadre idyllique et chambre magnifiquement décorée ! Une demeure charmante ! Le seul point négatif reste la table d'hôte où pour 30€ nous restons sur notre faim... Menu trop "léger" et peu sophistiqué pour le prix. Par contre la chambre est majestueuse... Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Je conseil vivement ce petit coin de paradis, il y a énormément de charme et donne l'impression d'être chez soi. La décoration est tres soignée, le spa extérieur est très agréable ! Contrairement a ce que j'ai pu lire, Chantale est accueillante mais absolument pas envahissante. Il faut bien comprendre que c'est une chambre d'hôte
que l'on loue et non pas une chambre d'hôtel !
C'est l'endroit idéal pour un week end en amoureux !

• Séjour du juin 2013
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une maison avec beaucoup de charme, comme sa propriétaire, Chantale nous a accueillie comme sa propre famille ,sa maison a été restaurée avec beaucoup de gout et d'authenticité, la chambre été très agréable et calme, le petit déjeuner parfait.
je conseille ce séjour à toute personne voulant trouver le calme, de plus je ne suis pas d'accord avec l'avis que j'ai pu voir, il ne faut pas confondre chambre d'hôtes et hôtel, la définition de chambre d'hôtes et le partage et la convivialité.
Un grand merci à Chantale.

manu & olivia

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné mon compagnon et moi-même dans la maison d'Estratte. Beaucoup de charme des chambres & du lieu malgré les nombreux travaux par contre propriétaire trop omniprésente : détails de sa vie privée dès notre arrivée, conversation ramenée vers elle ne laissant pas la place aux 3 couples (nous inclus). Nous avions pris un repas à 25€ bien trop cher pour la prestation et polluée par Chantale. Nous déconseillons l'endroit malgré le charme du lieu. Le fait de passer par un coffret cadeau a aussi été un facteur de tous ces désagréments (la propriétaire nous répétant une dizaine de fois de revenir mais sans box cadeau) quand je lis les autres commentaires élogieux. Nous avons aussi été pressé de signer le livre d'or devant elle ce qui ne laisse pas trop la place à la critique. Je déconseille vivement ce lieu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une bastide très accueillante, tout comme son hôtesse Chantale avec qui le contact est tout de suite passé. La décoration est de très bon goût. Les chambres sont chaleureuses, on en est tombés sous le charme. Le petit-déjeuner est très agréable, Chantale est à nos petits soins, nous faisant partager ses viennoiseries "maison" mais également ses expériences.
Une maison d'hôte où il fait bon vivre et où toutes les générations trouveront leurs comptes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison estratte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison estratte

Adresse : Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Lucq-de-Bearn
Maison Estratte Lucq-De-Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison estratte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.