“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Maison estratte

Maison estratte a été ajouté à vos Favoris
Maison estratte
Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

la baside estratte est une très belle maison, au calme. Nous avions la chambre romantique dont le décor est ravissant. Toute la maison est décoré avec beaucoup de goûts.
l'accueil est agréable et sans chichi.
seul bémol la table d'hôtes trop cher car le vin n'est pas compris!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

De passage venant de Lausanne avec ma femme pour notre voyage en Espagne nous avons choisI cette demeure par hasard est nous avons était ravi surtout pour sa location tranquille en pleine campagne et la beaute de la maison. Si vous rechercher un endroit paisible et acceillant je vous le recommande. Ceci sera la 2 maison d hotes de notre voyage et la meilleure pour l instant.
Chantal je vous remercie de notre séjour
a Bientôt J espère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Venus de Corrèze passer un weekend dans le Béarn nous avons apprécié cette splendide maison Estratte avec sa cour intérieure superbe aux couleurs d'automne grâce aux érables, et son aménagement intérieur très coquet et confortable.
Un bel endroit et l'accueil fort sympathique de Chantal, et de Sam également !
Un bon moment de convivialité partagé, le charme des chambres d'hôtes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La bastide estratte est une maison pleine de charme, dans un cadre calme et naturel, le patio est tout simplement magnifique, nous avons vraiment été séduits sur photos et pas déçus du cadre en arrivant. Oui mais voila...
L'accueil par la propriétaire est très particulier, dès les premières minutes, elle nous raconte sa vie et les événements très durs qu'elle a du traverser, cherchant probablement l'empathie, elle a juste réussi à nous mettre mal à l'aise. L'ensemble de la discussion autour du petit verre de vin (sympathique attention) était centrée sur la propriétaire, ne nous laissant pas l'occasion de pouvoir réellement échanger. Et cette dernière a fortement et lourdement insisté pour que nous écrivions dans son livre d'or, nous le mettant sous le nez et un stylo dans la main.
Nous avons séjourné dans la suite de cette maison, nouveau service proposé d’après ce que nous a dit la propriétaire. Si elle est spacieuse, il est vrai que la propreté n'était pas au rendez-vous (toiles d'araignées, draps sales, poussière), nous sommes restés deux nuits et pour la petite anecdote n'avons eu droit qu'à une demi-rouleau de papier toilettes. Et que nous avons très mal dormi sur un canapé convertible...
Nous restons étonnés des critiques plus qu'élogieuses sur ce site là encore, était elle derrière les clients au moment de la rédaction?!?!?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La Bastide Estratt est une demeure pleine de charme avec un magnifique patio dans lequel nous avons mangé en compagnie de Chantal, l'hôte du lieu. Nous avons passé une excellente soirée en la compagnie d'autres clients et de Chantal qui est une hôte trés chaleureuse. Les chambres sont trés confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le lieu est d'une tranquilité absolue, entouré par les champs et les vignes. C'est vraiment un coin de paradis, nous sommes enchantés d'avoir pu y passer un moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dreux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous nous y sommes pris à la toute dernière minute, Chantale nous a accueillis spontanément sans problème. Jolie maison avec une splendide cour intérieure que nous aimerions découvrir quand il fait beau, chambres agréables et bien décorées, literie parfaite, tout était là pour nous faire passer une nuit agréable.
Un apéritif improvisé (ou pas) autour d'une bouteille de jurançon, un dîner très sympathique en compagnie de deux autres couples, bien sûr ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est une cuisine familiale tout à fait correcte. Le petit-déjeuner était également très copieux et agréable, notre hôtesse charmante nous a d'emblée "embarqués" dans le déroulé de son aventure.
On aimerait y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ornezan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Beaucoup de charme dans cette belle demeure : la cour extérieure est magnifique, et la décoration est faite avec goût. De plus la literie est exceptionnelle.

Rien à redire, Que du bonheur dans cet univers de conte de fée !!
Sans oublier le spa extérieur!

Un vrai coin de paradis, idéal pour se ressourcer.

Le petit déjeuner "fait maison" est très copieux et délicieux.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et surtout de la grande générosité de la maitresse des lieux qui nous a très bien accueillis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison estratte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison estratte

Adresse: Quartier st michel, 64360 Lucq-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lucq-de-Bearn
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Lucq-de-Bearn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison estratte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Estratte Lucq-De-Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison estratte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.