“Nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Les Nids du Béarn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loubieng
Les Nids du Béarn
Les Nids du Béarn a été ajouté à vos Favoris
1716 chemin de Hourcloum, 64300 Loubieng, France   |
Toulouse, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Surprise pour mon anniversaire , grand dépaysement , calme et sérénité dans une superbe forêt . Une aire de jeux avec les filets qui nous ont beaucoup fait rire , les propriétaires sont adorables , et les paniers repas nous les recommandons vivement !! merci pour ce court séjour mais qui reste dans nos mémoires !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Rien à changer selon nous, tout a déjà été très bien raconté dans les autres avis, si ce n'est l'omission de la chèvre naine superstar perchée sur la corbeille à linge! Tout est propre, joli, confort, merveilleux, dépaysant... Et les propriétaires sympas et pleins de bonnes idées de nouvelles installations! En dépit de la pluie qui nous a précédés, on en a profité pleinement.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était une surprise pour ma chérie elle a été comblé lieu nature calme et paisible dormir en hauteur sur les arbres est un moment a vivre la nature nous berce le soir et nous réveille le matin ,les petits panier repas sont excellent et très bien présenté les maîtres des lieux sont d'une gentillesse exquise faut y aller sans hésiter une sec (ou plutôt si sur le nombre de nuit 1 nuit c'est trop court:-) )

• Séjour du août 2013
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

aprés notre heure d'attente à attendre les maitres des lieux (car oubli de leurs part de notre venu pas trés serieux)
Le plateau repas plutot sympa,et le lit trés confortable

à refaire dans un autres cadre avec meilleure vu,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Encore désolé pour cette attente, une erreur sur notre planning est à la base de ce contre temps.
Pour ne plus avoir un souci de cet ordre nous avons revu notre système de planning et de réservation .
J'espère que notre geste commercial et notre mansuétude face à votre impossibilité de régler votre prestation le soir même vous a permis d'atténuer ce désagrément.
Encore toutes nos excuses.
Didier et Sylvie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Perdus dans la campagne béarnaise, ces Nids sont une expérience unique, entre camping sauvage et nuit romantique à la belle étoile !
En effet, c'est un vrai plaisir de piqueniquer au milieu de la forêt, sur la terrasse (au sol) du nid, avant de monter par les filets de cordages s'endormir dans un lit rond, très douillet, à 8 mètres de hauteur pour le nid des aigles que nous avons testé. Le nid tangue légèrement et il ne faut bien entendu pas être sujet au vertige.
Cependant, l'esprit camping est aussi présent car il faut savoir que les sanitaires ne sont pas près du nid : il faut donc prévoir d'apporter ses serviettes de bain et une trousse de toilette aisément transportable. Des toilettes sèches, et très propres, sont toutefois à disposition aux pieds des nids. Les valises ne peuvent pas non plus être emmenées dans le nid et il est préférable de prévoir un petit sac avec le strict minimum pour la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre avis ,il est vrai qu'il vaut mieux être équipé d'un bagage léger pour monter dans les nids surtout pour le nid des aigles qui est plus sportif pour y accéder ,toute fois chaque nid possède un filet au dessus du nid pour revoir sac et valise.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Au coeur de la forêt, en pleine campagne, voilà l'endroit idéal pour se ressourcer. On dort dans un "nid" suspendu aux arbres : il s'agit d'une bulle en toile équipée d'un matelas grand confort.
La nuit tombée on écoute la vie nocturne de la forêt avec le sentiment d'être seuls au monde, c'est une sensation magique.
L'accueil est exceptionnel.Les propriétaires n'ont qu'un objectif: vous faire plaisir et rendre cette expérience unique.
Tout est parfait du panier dîner au petit déjeuner le lendemain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
didier c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passés une nuit avec mon mari en juillet. C'est à la fois original, serein et amusant. Les proprietaires sont très sympathiques. L'accueil est soigné. Coté nid, c'est une réelle surprise. Nous avions reservé le moins haut. Les filets qui l'entourent sont une vrai aire de jeu. On peut se jeter dedans, se laisser rouler, ou tout simplement s'y allonger. L'interieur du nid est tout autant agreable. Le lit rond est bien grand. La nuit, il ne reste que les bruits de la foret... un regal. Au pied du nid il y a un coin pour prendre le petit dejeuner (table et chaise sous un abris de bois), qui est delicieux (croissants, petits pains, confiture, miel). Un coin sanitaire simple se trouve collé à la maison des proprietaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
didier c, Gérant de Les Nids du Béarn, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre commentaire sur nos nids .
Depuis votre venu nous avons ajouté des toilettes sèche à l’intérieur du bois pour que nos client ne soient plus obligé de venir jusqu'à l’accueil .
Voir également ces hébergements à Loubieng ou ses environs
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
N° 3 sur 36 à Pau
Chateau de Baylac
Chateau de Baylac
N° 1 sur 1 à Bugnein

Vous connaissez Les Nids du Béarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Nids du Béarn

Adresse: 1716 chemin de Hourcloum, 64300 Loubieng, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Loubieng
Parking gratuit
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Loubieng
Les Nids Du Béarn Bearn/Loubieng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Nids du Béarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.