“Chambre d'hôte à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes et Gite rural Miragou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laroin
Chambres d'hotes et Gite rural Miragou
Chambres d'hotes et Gite rural Miragou a été ajouté à vos Favoris
6 chemin de Halet | Maison Miragou, 64110 Laroin, Pau, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Laroin
“Chambre d'hôte à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Séjour très agréable pour mon ami et moi. Nous avons très bien été accueilli et renseignés. L'accueillante était très aimable et disponible.
Nous recommandons cette chambre d'hôte, qui plus est, est à proximité de la ville de Pau. Lieu paisible, calme et surtout très propre. De plus, les prix restent corrects.

Nous remercions encore la propriétaire

• Séjour du avril 2012

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

gite / chambre sont très propres, bien agencés, très agréables. L'accueil est direct, facile. Le site est très calme, à proximité d'animaux de ferme. Le village est très bien agencé et propre, accessible par le pont. Intérêt de la proximité de Pau et Jurançon.
nous le recommandons à tous en couple ou à plusieurs.
michel33

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'y ai passé un agréable moment lors d'un séjour affaires sur Pau. Anne-Marie et son mari sont de gens charmants et si j'ai l'occasion de retourner là-bas, je n'hésiterais pasn seul instant.
L'hébergement est propre et très bien agencé, je n'en retire que du positif.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
St Antoine de Ficalba
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Dès la première prise de contact, Anne Marie Marque a été très aimable et conciliante pour nous aider à organiser notre séjour pourtant complexe car concernant deux familles distinctes dont les membres étaient âgés de 3 semaines à plus de 60 ans avec arrivées et départs différents.
Son accueil très chaleureux dans son gîte parfaitement agencé et d'une propreté exemplaire nous a permis d'être très à l'aise tout de suite.
Nous avons bien apprécié les "vrais moutons", les chaises longues bains de soleil, les jeux de raquettes, la pelouse de velours (truffée d'oeufs de Pâques à cette époque là), le coulis de l'eau au bord du ruisseau jouxtant le jardin embaumé par la glycine cinquantenaire.
La proximité des commerces était très bienvenue.
Tout a été tellement agréable !
Nous reviendrons volontiers et recommandons à tous de choisir ce gîte plutôt qu'un autre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
sainte verge
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Excellent accueil, merci encore, séjour très agréable, ne changer rien.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Rantzwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Deux jours seulement, mais d'un grand charme et avec un accueil exemplaire. Bien qu'étant dans le village, on se sent presqu'à la campagne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Deal, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le gîte de Miragou est bien situé - au calme mais avec une boulangerie, une boucherie et un café-tabac à seulement 3 minutes à pied. Les chambres sont très confortables et nous avons surtout profité du beau jardin. Merci à Anne-Marie pour son accueil chaleureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite rural Miragou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes et Gite rural Miragou

Adresse : 6 chemin de Halet | Maison Miragou, 64110 Laroin, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Laroin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Laroin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite rural Miragou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.