“Chaleureux au calme = sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes et Gite rural Miragou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laroin
Chambres d'hotes et Gite rural Miragou
Chambres d'hotes et Gite rural Miragou a été ajouté à vos Favoris
6 chemin de Halet | Maison Miragou, 64110 Laroin, Pau, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Laroin
gironde
“Chaleureux au calme = sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Acceuil chaleureux dans un petit village aux portes de Pau.
Chambre très propre, literie confortable,
Anne MArie la propriétaire est à votre écoute, très agréable, et est adorable avec les enfants.
Petit coin de campagne que les enfants adorerons.
A RECOMMANDER

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Très bien accueillie. De passage dans le coin simplement pour la nuit. Mini-kitchenette pratique. La chambre est très propre et confortable. Je suis sûre que c'est aussi un parfait point à terre pour explorer les alentours. Merci à Anne-Marie

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Ce gîte est un emplacement idéal pour visiter les alentours, surtout les côteaux béarnais. Ne manquez pas les terrasses des vignes (Jurançon). La proppriétaire, Anne Marie vous fera le plaisir de vous conseiller sur les lieux à visiter (les immanquables). D'ailleurs, l'accueil est très chaleureux, l'environnement est agréable. Bref, on se sent comme chez soi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Loctudy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ce gîte est très agréable, situé dans la campagne mais très proche de Jurançon et Pau.
Cadre verdoyant, repos pour les adultes et découverte pour les enfants grâce à la ferme située juste à côté (poules, coqs, canards, chevaux, moutons).
Accueil chaleureux.
Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Un site enchanteur, une hôtesse charmante et deux touristes québécoises enchantées !!!!!
J'ai adoré mon séjour à Miragou, à tous points de vue. Sans parler de la bonne humeur de notre hôtesse et de ses judicieux conseils sur les endroits pittoresques à visiter en Béarn.
Moi l'amoureuse inconditionnelle de la France, j'espère retourner dans cette région, un jour...

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Une situation idéale près de Pau, qui permet de visiter aussi bien le Béarn que le pays Basque. Il y a des vélos dans la grange pour les sportifs!! En bout de village, sur une route en impasse, le gite est vraiement au calme. Un grand jardin pour manger dehors les BBQ, siester dans les transat' ou jouer avec les enfants (terrain de Bad'). Trois chambres agréables avec chacune sa salle de bain, détail crucial pour vivre en communauté. Cuisine idéale pour 4, préférer les BBQ et repas dehors à 6 ! Anne-Marie, la proprio, est charmante! Idéal en famille ou entre z'amis!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Merci à Anne Marie pour son agréable accueil, en toute simplicité ,mais avec chaleur .
Elle a partagé avec nous le café et le lendemain le pt dej , en échangeant sur les visites à ne pas rater et on l' en remercie car effectivement découvrir les clos du Jurançon fut un vrai plaisir.
Le gîte de Miragou est tres reposant, au calme, sa situation géographique si proche de PAU en fait un lieu de détente privilégié et permet de visiter PAU sans stress.
La chambre est propre, confortable , décorée avec goût et la petite terrasse tres appréciable.
On va garder en mémoire cette bonne adresse pour la faire connaître à des amis et peut être y revenir lors de futures escapades .

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite rural Miragou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite rural Miragou

Adresse: 6 chemin de Halet | Maison Miragou, 64110 Laroin, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Laroin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Laroin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite rural Miragou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.