“Avis mitigé...” 3 5 étoiles

64120 Larceveau-Arros-Cibits, France   |
Ciboure, France
“Avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cette maison d'hôte et je ne me retrouve pas dans tout ce qui a été décrit précédemment...
La maison est situé au calme, un très beau cadre, calme, silencieux. La chambre est propre, bien équipée, le lit confortable. La salle de bain spacieuse, avec douche et baignoire...
MAIS quel intérêt, s'il n'y a pas d'eau chaude ???? Surement du à un cumulus trop petit mais quand même !
Après avoir marché toute la journée, sous le soleil, nous révions d'une bonne douche... et de doucher notre fille de 15mois qui nous accompagnait. Ce fut lavage à la lingette bébé pour nous 3.

Quant à l'accueil, oh les propriétaires ne sont pas méchants loin de là, mais étant de grands habitués des chambres d'hôtes, je me suis plutôt crue à l’hôtel. Un accueil à la va-vite, 5min à tout casser pour nous montrer la chambre. On ne nous pas demandé si nous avions bien voyagé, d'où nous venions, etc... je ne sais même pas dire comment s'appellent les propriétaires... Cela ruine tout le charme de la chambre d'hôtes !

Quant à la pièce commune donc il est parlé dans certains avis, elle ne nous a pas été proposée ou montrée. Bien dommage, car habitués à toujours avoir une partie commune en maison d'hôtes, nous comptions dessus pour y lire le soir en attendant que bébé ne s'endorme au noir dans la chambre. Ce fut donc soirée dans le noir pour nous aussi !

Concernant la table d'hôte nous n'avons pas pu y manger car ils ne cuisinaient pas ce jour là. Dommage car les autres avis donnent envie. Pour le petit déjeuner, rien à redire, tout est fait maison et excellent : muffins, brioche, riz au lait, etc... De ce côté là, c'est une chose que l'on a rarement trouvée.

Pourquoi pas un nouveau séjour, pour se faire un meilleur avis ?

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec de l'eau chaude ?
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
St gaudens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes venus pour le pont du 1er mai, (attention pendant les ponts de mai pensez à réserver hyper tôt au moins 6 mois à l'avance !! j'avais appelé en février et c'étais déja quasi complet)
Nous avons été accueillis par la maitresse de maison qui nous a amené à notre chambre.
La chambre et la salle de bain été très spacieuse, bien chauffé, le lit hyper confortable.
La maison étais complète, les 5 chambres occupées et nous n'avons jamais entendu nos voisins, c'est bien isolé.
Ensuite nous avons mangé à la table d'hôte, si vous avez l'occasion faite le !
Il faut le demander à l'avance pour réservation.

Nous avons pris l'apéro avec tous les convives dans le petit salon devant la cheminée, nous avons pu faire connaissance.
Puis nous sommes passé à table, une immense table en bois, nous étions 12 à table au total (avec les gérants). Le repas génial, c'est la gérante qui cuisine et elle n'a rien à envier à certains restaurants !!
On s'est régalé, on a bien mangé, bien bu et bien ri. Une soirée très réussi !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés 2 jours à la maison d'Oyhanartia pour le week-end de Pâques et nous avons été ravis. C'est une belle ferme très agréable et très calme. L'accueil est excellent et les petits déjeuners exquis ! nous nous sommes régalés et nous reviendrons ! Nous conseillons cette maison d'hôte proche de Saint-Jean Pied de port à tous ceux qui veulent visiter le pays basque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une soirée et une nuit dans la maison entre noël et jour de l'an. Nous nous sommes régalés. La situation de la maison au calme, l'accueil très sympathique, une super chambre et un repas excellent ! Que dire de plus...nous reviendrons sûrement des que possible.

• Séjour du décembre 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La description du coffret Cote Ouest est conforme à ce que nous avons vécu durant notre court séjour de 2 jours à la Maison Oyhanartia. Au cœur de la campagne Basque, une ferme Navarraise restaurée avec gout et chaleur. Nos hotes sont à l'ecoute des visiteurs, jamais lassés de répondre à leurs questions ou leur prodiguer les meilleurs conseils pour découvrir la région. Quant à la table d'hote, c'est un vrai régal. Une cuisine authentique du pays, légère et savoureuse régale les visiteurs qui échangent en toute sympathie avec les hotes. Soirée conviviale assurée. Au moment du départ, il semble que nous connaissons nos hotes depuis longtemps.
Nous recommenderons cette adresse à nos amis et nous y reviendrons nous-meme avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une belle demeure située à l'écart de la route, au milieu de champs où paissent des vaches et taureaux Highlands. Le patron élève aussi de porc noir de Bigorre pour en faire de délicieux jambon. Tout ce qui est sur la table est exquis, recherché mais authentique, depuis l'entrée au dessert, ainsi que le petit déjeuner. L'accueil n'est pas ici un vain mot!
Chambres agréables, environnement calme, sdb grandes et modernes.
Parfait pour passer une soirée et une nuitée agréable avant de repartir en visite/rando!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cette grande demeure entourée de champs (taureaux, vaches, ânes) est située à une bonne heure de route du littoral, au beau milieu des collines. Un dépaysement garanti pour tous citadins. Les hôtes sont très accueillants, disponibles et cuisinent merveilleusement bien (leur axoa de veau est un délice). Tout ce qui se trouve sur la table du matin au soir est fait maison. Nous y avons séjourné en couple, via une "box" qu'on nous avait offerte, qui comprenait un apéritif, un repas du soir en présence des hôtes (et de deux autres couples de vacanciers), une nuit et un petit-déjeuner. Nous avons ajouté une une nuitée et avons trouvé le prix plus que raisonnable ! Nous sommes même repartis avec un cadeau (délices salées basques). Je vous recommande ce lieu si vous cherchez la tranquillité et la chaleur humaine. Pour les amoureux de l'Océan, séjourner plus près des côtes est préférable, bien que nous ayons pu nous rendre à la plage et visiter allègrement Hendaye, Biarritz, Bayonne, Espelette St-Jean de Luz et bien d'autres charmantes villes alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Oyhanartia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Oyhanartia

Adresse: 64120 Larceveau-Arros-Cibits, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Larceveau-Arros-Cibits
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Larceveau-Arros-Cibits
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Oyhanartia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Oyhanartia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.