“Vraie respiration : Etienne et sa maman” 5 5 étoiles

La Posada Mariposa a été ajouté à vos Favoris
La Posada Mariposa
Route de Barcus | Lahonta, 64570 Lanne-en-Baretous, France   |
Bordeaux
“Vraie respiration : Etienne et sa maman”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avions pas encore pris le temps de remercier Isabelle pour son accueil de grande qualité lors de notre passage en Mars. Voilà retard effacé : Merci Isabelle pour votre disponibilité maximale afin que ce séjour à Mariposa ne soit qu'agéable, gourmand et reposant. Nous reviendrons et le conseillerons vivement ... Très bonne continuation à vous !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Peynier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Personne chaleureuse, beaucoup de professionnalisme, Petit déjeuner au top, repas excellent. Mérite que l'on s'arrete chez elle. Je retournerai a la posada mariposa sans aucun souci. Faites en de même. Merite de détour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bon accueil par l'hôte des lieux ! Une chambre très bien aménagé, très confortable et agréable en tout points ! Petit déjeuner savoureux ! La proximité avec les pistes de ski est un véritable atout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Super accueil, chaleureux par Isabelle.
Petits plats maisons délicieux et maisons, confitures, gateaux et yaourts. Produits des petits producteurs, notemment le fromage de brebis.
Agréable temps d'appéro avant le dîner, convivial.
Chambre et salle de bains très propres. A 20-30 minutes des pistes. Calme.
Nous retournerons avec beaucoup de plaisir et recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une belle adresse à proximité des pistes de ski et de belles ballades. La maison est chaleureuse, les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. La maîtresse de maison, Isabelle, nous bichonne, elle concocte de délicieux petits déjeuners avec gâteaux, confitures et yaourts maisons...Pour le dîner, de bons petits plats fait avec des produits bio et/ou issu de producteurs locaux régaleront vos papilles.
Que c'est bon de se laisser porter et de profiter de cette maison pleine de sourires et de joie de vivre !!!!
Bref, à consommer sans modération !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La-Posada-Mariposa, Gérant de La Posada Mariposa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Robinson34, Un grand Merci pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour récent à La Posada Mariposa ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous encourage à améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir. Isabelle.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour très agréable auprès d'une hôtesse aux petits soins de bonne humeur, souriante et drôle.Tout cela en partageant une cuisine aux saveurs délicates faite avec des produits du terroir ,frais et savoureux.
Le confort des chambres invite à passer de bonnes nuits réparatrices après des ballades vivifiantes dans des paysages reposants et ressourçants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La-Posada-Mariposa, Gérant de La Posada Mariposa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci Marie-Claire d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour récent à La Posada Mariposa ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous encourage à améliorer la qualité de notre service.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un accueil très sympathique et familial de la propriétaire avec une réelle volonté de satisfaire au mieux ses clients, pour que notre séjour soit le plus agréable possible, sa gentillesse, son attention, les bon petit déjeuner (gâteaux et confitures maison) et pas la peine de chercher ailleurs pour le dîner, ce dernier est aussi a recommander. Bref une adresse que je conserve pour mes prochaines vacances au ski à proximité de la station de ski La Pierre Saint-Martin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à La Posada Mariposa ce sont des commentaires comme le vôtre nous aide à avancer dans notre la qualité de service.

Vous connaissez La Posada Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada Mariposa

Adresse: Route de Barcus | Lahonta, 64570 Lanne-en-Baretous, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lanne-en-Baretous
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Lanne-en-Baretous
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.