“Chambre agréable et très propre. Propriétaire proche de son porte monnaie !” 3 5 étoiles
Avis sur Les 3 Baudets

Les 3 Baudets a été ajouté à vos Favoris
Les 3 Baudets
Maison Escoubes, 64570 Issor, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Issor
“Chambre agréable et très propre. Propriétaire proche de son porte monnaie !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un endroit sympathique ou il fait bon vivre pour quelques jours de repos. Petit déjeuner a l'image de la chambre d'hôte. Toutefois, les propriétaires insistent trop lourdement pour que les repas soient pris a l'auberge moyennant 25 euros supplémentaires, les consos sont toutes payantes a un prix assez élevé. En résumé le cadre est sympathique, les chambres sont propres mais les propriétaire sont la pour faire du buisness avec les touristes ( allemands) de préférence.

• Séjour du août 2013
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et nos petits déjeuners.
Nous apprécions les commentaires de nos hôtes et en tenons toujours compte.
Toutefois, certains termes employés nous laissent perplexes.
En effet, nous revendiquons avec fierté notre nationalité franco/germanique et quasi internationale par notre passe ce qui nous permet d'accueillir des hôtes de toutes nationalités.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié ce mélange de cultures qui fait la particularité des 3 Baudets.
Nous proposons chaque soir un menu à la demande de nos hôtes pour qui la convivialité de la table est essentielle. La cuisine de qualité au quotidien exige professionnalisme, générosité et une très bonne organisation. Aussi, nous attendons de nos hôtes la courtoisie d'être précis le matin sur leur réservation ou non pour le soir; Nous mettons du reste à disposition frigidaire et table de jardin pour les amateurs de pique nique.
Enfin, il est évident que les prestations concernant la table sont en supplément et nos tarifs sont très clairement affichés.
Nous pratiquons dans un cadre magnifique un métier passion exigeant qui nous fait vivre, ce qui nous semble légitime, et de plus nous enrichit... culturellement.
En tant que Palois, n'hésitez pas à vous arrêter à l'occasion.. l'apéritif vous sera offert avec plaisir.

FRENES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours en demi pension aux 3 baudets, 5 jours de bonheur, de détente, de découverte, de rencontres et de gourmandise.
Les propriétaires sont aux petits soins et souriants, la chambre joliment décorée, confortable et zen comme toute la maison, pour des nuits sans fin (heureusement, Véronique est très cool sur l'heure du petit déjeuner!)
Merci pour toutes les petites attentions discrètes et délicates dans la chambre.
La maison est très grande avec 2 espaces jardins et offre de petits coins sympathiques pour se relaxer en fin de journée avec un point de vue majestueux côté piscine.
Le temps nous a permis de dîner tous les soirs dehors.
Ici, la cuisine est soignée, généreuse et de qualité, les produits sont du marché et le voyage est aussi dans l'assiette. Une cuisine aux saveurs multiples qui correspond bien à l'esprit de cette maison.
Nous avons rencontré des hôtes de trois nationalités différentes et visiblement rien de plus naturel chez Véronique et Werner pour qui les rencontres sont essentielles... Une jolie philosophie de vie qu'ils pratiquent avec bonheur et ça se sent...

Seul bémol : trop court 5 jours pour tout faire donc nous avons réservé l'année prochaine, même chambre, mêmes dates...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours une fierté de recevoir des commentaires comme le votre.
C'est aussi parce que nous avons de nombreux hôtes comme vous, attentionnés et respectueux de notre travail que nous continuons avec bonheur notre activité prenante.
Merci pour votre énergie positive !
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un sejour sympa avec des propriétaires tres sympathiques , Werner ancien GO du club fait l'animation et la restauration , et nous delecte de ses bonnes histoires et de sa sympatie naturelle.Son epouse n'est pas en reste car tres acceuillante aussi.Le lieu est tres joli, il y a une vue splendide sur la montagne avec un point de vue exceptionnel de la piscine ...La cuisine est bonne mais un peu chere et pas assez typique de la region ... les chambres sont mal isolées ou en tous cas mal insonorisées.Persiste quand même un tres bon souvenir grace a l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons découvert en Mai un endroit chaleureux et soigné où l'on se sent bien tout de suite grâce à la gentillesse de Véronique et Werner, amoureux de la région, qui nous ont donné des conseils précieux pour passer une semaine superbe malgré la météo.
Et nous n'oublieront pas les incroyables bouquets de Véronique, une merveille !!!
Les repas le soir et les petits déjeuners dans l'ancienne bergerie avec son immense cheminée,sont de grands moments et nous reviendrons dès que possible pour profiter du jardin, de la piscine et de la vue à tomber par terre même sous la pluie !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Si vous aimez les escapades bucoliques alors vous serez comblés, le décor des Pyrénées est magnifique, l'ancienne bergerie rénovée est très belle, la déco intérieure soignée et les hôtes très accueillants. Le feu dans la cheminée et la musique diffusée dans la salle à manger participent à l'ambiance de la soirée.La chambre très sympa permet un repos dans le calme de la montagne.Petite remarque sans conséquence, le chèque cadeau prévoyait entre autre un cocktail de bienvenue qui nous a été facturé...mais c'est sans doute une erreur bien vite pardonnée par l'accueil des propriétaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Séjour en famille aux 3 baudets : hôtes et cadre très sympa ... excellente musique en prime .

Pour être un habitué de la vallée depuis de nombreuses années, je recommande vivement cet établissement . Excellent souvenir : la paélla aux pates et le petit lapin de silésie à la moutarde .

Plein de trucs sympas à voir dans le coin ... et de ballades à réaliser .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Jolie bâtisse (ancienne ferme) restaurée avec goût et respect. Les chambres sont agréables, décoration soignée. On entend facilement ses voisins (faible cloison), sauf pour la suite et la chambre du rez de chaussée.
Salle à manger très sympa : belle salle, chaleureuse, avec cheminée (qui n'est pas qu'esthétique!), un coin bar, un petit coin salon et la partie centrale pour manger.

Un avantage : les repas possibles le soir. En effet, il y a les chambres d'hôtes et une auberge maintenant réservée uniquement aux hôtes des chambres.
Une chose qui s'avère délicate : le couple d'hôtes souhaite que les gens se rencontrent et privilégie donc les repas en commun sur une grande table. Il y a toujours possibilité de demander d'occuper une table de 4 ou de 2 mais pas vraiment simple de le faire notamment quand les couverts sont déjà mis et tout le monde présent. Pour avoir vu trois repas et des personnes très différentes, cela s'avère délicat et peut mettre les gens mal à l'aise. Et le repas est long!
Ne pas hésiter à se faire préciser les tarification en sus : l'apéro par exemple si gentiment et automatiquement proposé et le vin à table.
L'hôte a une personnalité attachante, la réflexion facile, mais n'oublie pas de faire les comptes. Pour avoir passé trois nuits et pris trois repas, bien consommé, nous aurions apprécié le petit apéro de patron par exemple...
Ne pas être pressé pour les repas du soir. Le patron prend son temps (il a toujours une nouvelle et bonne raison pour annoncer son retard à ses clients...c'est marrant!). C'est bon et frais... l'essentiel y est!
Bons petits déjeuners. Miam la brioche du patron et la confiture maison!
De bons conseils sur les lieux à découvrir, doc sur place notamment pour les balades-rando.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Baudets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Baudets

Adresse: Maison Escoubes, 64570 Issor, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Issor
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Issor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Baudets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Baudets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.