“Belle maison au calme avec magnifique jardin, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir D'Ossau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Izeste
Le Manoir D'Ossau
Le Manoir D'Ossau a été ajouté à vos Favoris
4.av Georges Messier | Izeste (Iseste), 64260 Izeste, France (Anciennement Asnar Jean et Lili)   |
“Belle maison au calme avec magnifique jardin, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après une journée entière de randonnée, nous avons été ravis d'être chaleureusement accueillis par les hôtes de cette belle maison, bordée d'un magnifique jardin (si beau que de nombreux lapins y ont élu domicile !). Le petit déjeuner est copieux et nous avons été contents d'échanger avec M. et Mme Esnar qui nous ont été de très bons conseils pour découvrir de nouvelles randonnées. Merci encore !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre gentillesse. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage, et espérons que la reprise n'a pas été trop difficile.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En Vallée d'Ossau pour un weekend de 3 jours, nous avons été ravis par l'accueil chaleureux et généreux de Lili et Jean, et le cadre charmant de la maison.
Des hôtes discrets, et très prévenants, ils ont partagé avec nous leur connaissance de la région, leurs bonnes adresses et répondu avec enthousiasme à nos questions. Les petits déjeuners sont gourmands, copieux, avec de délicieuses confitures maison!
La maison est charmante, nous avions une très jolie chambre, confortable, avec une décoration cosy, bien équipée, impeccable.
Le jardin fleuri, les environs verdoyants avec vue sur les montagnes en font un refuge idéal pour un séjour paisible.
On trouve à faible distance tout le nécessaire (commerces, restaurants, marché, activités...).
Grâce à Lili et Jean nous avons profité au mieux du temps que nous avions sur place, et recommandons chaudement le Manoir d'Ossau à tout voyageur curieux de découvrir la Région!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci à vous d'avoir si rapidement écrit ce gentil message.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié votre séjour avec nous, et nous vous attendons une prochaine fois pour vous faire découvrir un peu plus de notre belle région.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé un court mais très agréable séjour au Manoir d'Ossau! Excellent accueil, chambre calme, confortable et propre. Le manoir est de plus entouré d'un magnifique parc fleuri. Lili et Jean sont toujours disponibles pour faire partager leur amour de leur vallée et les bonnes adresses autour d'eux. Petits déjeuners copieux, parfaits pour une bonne journée de rando...
Vous pouvez y aller les yeux fermés...!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous l'appelons le gîte aux 140 pots de fleurs! Endroit des plus fleuri, très calme, enchanteur, au coeur d'une vallée entourée de montagnes. Petite rivière qui circule tout près, au long de laquelle nous avons marché pour se rendre au village de 500 habitants. Quel endroit paisible! Propriétaires des plus accueillants, toujours prêts à nous donner de bonnes suggestions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci pour ces compliments et pour avoir rebaptisé le Manoir.Les fleurs, c'est notre plaisir à tout les deux, et nous apprécions toujours de voir nos hôtes s'émerveiller devant le jardin.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé, et que vous avez regagné le Canada la tête pleine de bons souvenirs, quand à nous, nous avons vraiment apprécié ces moments passés avec vous.
Alors à une prochaine fois peut-être.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au Manoir d'Ossau:
- Un accueil super. Jean et Lili sont disponibles, à l'écoute et n'hésite pas à vous suggérer des sorties ou restaurants ou autres.
- La chambre confortable,bien équipée, propre et avec un décor agréable
- Un parc magnifique,
- Petits déjeuner très copieux avec de superbes orchidées et vue sur le parc comme décor !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour ce petit commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous passage au Manoir d'Ossau vous a laissé un bon souvenir même si le beau temps n'a pas été toujours au rendez-vous , et sachez que ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons reçus un accueil chaleureux chez Mr et Mme Asnard.
le cadre est magnifique entouré par les montagnes et le gave d'Ossau.
les chambres trés agréables et apres le petit déjeuner copieux vous partez
en pleines forme pour une journée de rando.
a peine parti il vous tardes le prochain sejour.

a tres bientot j'espere.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse.
Savoir que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous,nous fait vraiment très plaisir, et nous incite à continuer à faire vivre de bons moments aux hôtes que nous recevons.
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon accueil des propriétaires, dans une belle propriété arborée, au calme, dans le bas de la vallée d'Ossau (un peu loin des plus belles randonnées).
Chambre correcte ; petite salle de douche ; matelas inconfortable, à renouveler.
Bon petit-déjeûner français, avec salade de fruits et yaourt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour, et, attentifs à votre remarque, toujours soucieux du bien-être et du confort de nos hôtes, nous avons remplacé la literie qui vous semblait inconfortable.
Quand à notre situation, point de départ de magnifiques randonnées, nous sommes à 6 mn de Laruns, dernier gros village avant les estives et la haute montagne.
Sachant que vous êtes amoureux de la montagne, nous sommes persuadés que vous garderez un excellent souvenir de notre Vallée.

Vous connaissez Le Manoir D'Ossau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir D'Ossau

Adresse : 4.av Georges Messier | Izeste (Iseste), 64260 Izeste, France (Anciennement Asnar Jean et Lili)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Izeste
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Izeste
Hotel Le Manoir D'ossau Izeste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir D'Ossau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.