“Un havre de paix dans une ambiance authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin du val rose

Moulin du val rose
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Feas
Moulin du val rose
Moulin du val rose a été ajouté à vos Favoris
Moulin du val rose, 64570 Feas, France   |
Ouffet
“Un havre de paix dans une ambiance authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quinze jours passés dans ce havre de paix d'une beauté certaine! Ce moulin réaménagé par son propriétaire, Jean-Louis, avec un goût raffiné et l'esprit d'authenticité nous a permis de vivre un repos et une quiétude certaine. L'accueil et les conseils avisés du propriétaire, nous ont permis de découvrir la région et pour mon époux, de faire une ballade guidée par une équipe volontaire qui tente de développer le tourisme dans une certaine mesure, en découvrant la nature environnante, sa faune et sa flore. La gentillesse et le dévouement ont été de mise lors de tout notre séjour. Après une nuit dans une chambre spacieuse et très confortable et une bonne douche dans une salle de bain fonctionnelle, un copieux déjeuner nous attendait en compagnie du propriétaire. Visite dans la région (tellement riche en patrimoine) ou journée détente et repos, tel était notre menu et nous en avons vraiment profité. Salon, cuisine, tv, ....tout était à disposition, il ne manquait rien. Merci à vous Monsieur. Franchement, vos chambres d'accueil gagnent à être connues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un séjour de 2 nuits dans cette charmante bâtisse (ancien moulin rénové par Jean Louis) nous a permis d'apprécier le calme de cet endroit.
Posé au milieu d'un grand près, l'ancien moulin est situé en bordure de la rivière.
Le propriétaire des lieux nous a réservé un bel accueil chaleureux, tout en simplicité à l'image de cette belle région Béarnaise. De bons moments partagés au petit-déjeuner, servi dans la cuisine à l'ancienne où trône l'ancienne meule du moulin. Nous avons pu apprécier les bonnes confitures maisons et le miel de ses ruches.
La chambre rose au décor campagnard est très spacieuse et agréable, comprenant douche et WC privatif. Très propre.
Le plus pour une chambre d'hôte: la mise à disposition de la cuisine et de la pièce de vie communes aux autres chambres, indépendantes du logement du propriétaire. Salon TV à disposition.
Je recommande cet endroit, sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin du val rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin du val rose

Adresse: Moulin du val rose, 64570 Feas, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Feas
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Feas
Moulin Du Val Rose Feas, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin du val rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.