“une super soirée qui ressemble fort à une réunion familiale!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Ganderats

Relais Ganderats
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Came
Relais Ganderats
Relais Ganderats a été ajouté à vos Favoris
, 64520 Came, France   |
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
“une super soirée qui ressemble fort à une réunion familiale!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bonjour, nous avons eu la chance de choisir le relais Ganderats le samedi 20 juillet, un très bon acceuil, et une excellente soirée, un très gros orage, n'a pas chassé la bonne humeur, (bien au contraire!!) un excellent repas à suivis un apéros, heuuu, plutôt deux!! , cadre très agréable, pour les amoureux des chevaux, vous ne serez pas déçu avec manu, qui en plus concocte de bon repas copieux. Merci à eux et surtout continuez ainsi.
Jean-Michel et Patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ambares-et-Lagrave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Merci à Manu et Sylvie pour leur joie de vivre et leur simplicité qui pour nous, contrairement à d'autres, sont un atout.
Merci à Sylvie pour son accueil et sa convivialité.
Cadre et piscine très agréable. Gambas de Manu divines mais chipirons à l'encre très particulier (A tenter avec de l'encre rouge pour rappeler le piment d'Espelette, LOL).
Bonne ambiance avec les autres hôtes.
Et grâce à Manu on sait pourquoi il n'y a plus de rats à Paris : MDR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Grâce à une smartbox nous avons pu passé une nuit chez Manu et Sylvie...les photos des chambres sont conformes à ce que nous avons eu.Nous avons eu de la chance,nous avons "hérité" d'un petit appartement pour deux personnes! Quand au diner et petit dejeuner,rien à redire,nos papilles s'en souviennent! Pas de chichis,que les personnes "prout prout chabada" passent leur chemin,ici les rapports humains sont sincères,authentiques,vrais...encore un grand merci à Manu et Sylvie pour leur hospitalité sans oublier Martine et José,un autre couple avec qui nous avons passé une soirée pleine de fous rires!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est notre troisième année que nous nous rendons au relais Ganderats ou nous avons toujours été bien accueilli. Nous avons passé notre dernier séjour dans un appartement que Sylvie et Manu ont mis à notre disposition. Que ce soit les chambres ou l'appartement c'était d'une propreté exemplaire. Le grand chef cuisinier Manu nous a concocté de bons menus avec des produits locaux préparé avec amour, accompagné de bons vins, le tout à volonté et ne parlons pas de l'apéro. Nous avons passé avec Sylvie et Manu de longues soirées à discuter toujours dans le sens de la convivialité et de blagues racontées dans la bonne humeur générale. Venez nombreux au relais Gandérats découvrir et apprécier la gentillesse, le bon acceuil, l'esprit de Famille, la Gastronomie du pays Basque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est la seconde fois que nous venons avec des amis pour un WE de 2 nuits.Nous avons été reçus comme des amis. Nous étions 2 couples et en entente ave Manu et Sylvie, nous avons eu le petit appartement bien équipé avec 2 chambres, cuisine , salle de bain et salon. Les 2 soirs, apéros généreux, repas très bons et les pil pil de Manu avait un gout de trop peu car ils étaient très bons. S'il manque du vin à table Manu n'est pas radin et son vin est bon. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le temps n'y était pas favorable. Mamu et Sylvie étaient à table avec nous et avec eux, toutes les conversations sont possibles. Cette année, lors de notre venue début juin, toutes les chambnres étaient occupées et tout le monde avait l'air satisfait. Nous avons été également conseillé pour les visites dans la région.
Nous étions déja venu au printemps 2012.
Le relais de Ganderats est un endroit ou il faut revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet endroit, qui deja ne ressemblai pas du tout a la photo, acceuilli par une dame qui s'exprime de façon tres familière, pour etre finalement installés dans une horrible chambre. Humidité, miette de nourriture au sol, mouches, araignées, poils, savons entamés... J'en passe. Une magnifique vue depuis la chambre sur le mur en ruine de la maison du voisin situé a a peu près 1metre... Pour ce qui est de la nourriture, nous ne savons pas, nous avons pris nos affaires et sommes parti dormir dans un endroit descent!

• Séjour du juin 2013
sylviecame r, Propriétaire de Relais Ganderats, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Tout d abord je suis désolée d avoir été aussi familière avec vous dans notre région les gens sont comme cela les basques ont simples et authentiques
Je ne pense pas vous avoir manqué de respect à votre égard mais vous devez avoir l age de mes enfants et je pensais etre agréable
Pour ce qui est des miettes personne ne mange dans cet endroit je ne pense pas qu il devait y en avoir beaucoup des insectes peu etre nou habitons à la campagne le ménage est fait tous les jours mais entre 10 h du matin et 18 heures des insectes peuvent venir mourir sur le sol!!!!!!!!
le toit d à coté !!!!!!!! il va falloir que nous demandions aux voisins de démolir!!!!
Pas de commentaires sur le repas vou etes partis avant il valait surement mieux vous auriez peu etre trouve des limaces dans la salade
Vous n avez meme pas été sur la terrasse voir le chevaux dans la prairie rien de tout cela
dommage
Les chambres d hotes sont faites pour partager des moments de vie et ce que nous faisons au quotidien alors bonne route à vous
saint gaudems
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

on ma offert par le biais de smartbox un repas gourmand une nuit et un petit dejeuné.
etant dans le pays basque j aurai bien aimé mangé des produits typiquement basque:
entrée: crevette
plat: petit pois et porc
dessert : glace surgelée de supermarché a 3 euro.
j oubli le fromage de brebis nous etions 8,avec les propriétaires; et dans l assiette il y avaient 8 parts de fromage de 3mm d epaisseurs.
toilette et salle de bain a partagé avec les proprietaires .vraiment j ai eté decu.
quand a l accueil il etait convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Désolee que le repas ne vous ait pas convenu
effectivement des crevettes il sagisait de gambas pil pil un plat basque typique
puisqu il sagit d une recette de bilbao
du roti de porc il sagissait du cochon noir typique de chez nous
ok pour les petits pois ce n est pas baque!!!!!!!!!!
le fromage de brebis se mange en tranches fines et non en morceau épais
pour les dessert viennetta c est vrai ce n etait pas basque
je vous rappelle le prix de la prestation
99 euros
chambre pour 2 avec petits déjeuners apéritif a volonté repas vin a volonté café
il sagit d un coffret smart box

je pense que le repas que vous avez partagé était basque et de bon rapport qualité prix

quand à la chambre vous étiez u courant pour la sdb
Voir également ces hébergements à Came ou ses environs
Hotel Restaurant Juantorena
N° 1 sur 4 à Ainhoa
La Forge de Clermont
La Forge de Clermont
N° 2 sur 5 à Dax

Vous connaissez Relais Ganderats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Ganderats

Adresse: , 64520 Came, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Came
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Came

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Ganderats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.