“calme et conviviale” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Ganderats

Relais Ganderats
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Came
Relais Ganderats
Relais Ganderats a été ajouté à vos Favoris
64520 Came, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Came
Maringues, France
“calme et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passé 2 nuit avec ma femme chez manu et Sylvie.
un très bon accueil a notre arrivé, le soir un petit voir un gros apéro de bienvenue et un repas avec spécialités basque concocté par manu.
nous avons passé un agréable séjour .merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Souraide, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Merçi a Manu et sylvie pour leur accueil ,leur piscine bien chaude ensoleillée avec vue sur les chevaux. Dîner çopieux et goûteux ambiance familial .chambre spacieuse et au calme. À découvrir .nadine et Fred de bordeaux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous ne sommes pas déçu de notre séjour chez Sylvie et Manu. Très bon accueil, agréable soirée avec beaucoup de convivialité. Diner basque qui a débuté avec un apéro et amuses bouche, gambas pilpil, magrets de canard, fromage de brebis et de vache et le très bon gateau basque.Nous avons eu droit à l'appartement au rez de chaussée très calme et très lumineux en pleine nature.
Nous garderons un très bon souvenir de Sylvie et Manu et de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Availles-en-Chatellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil très chaleureux, Sylvie et Manu sont de très bons hotes, ils aiment faire plaisir, très bon diner, très bonne soirée, petit déjeuner très copieux .
Nous n'oublierons pas notre séjour.
Un grand MERCI......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dommage j'ai trouvé une chaussette sale dans le lit. Il ne faisait pas beau donc pas de visite, sinon des personnes sympa La chambre pas jolie,un peu vieillotte, le repas simple rien d'extra.
.Je ne reviendrai pas au Relais Ganderats.

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver après les vacances des propriétaires.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sylviecame r, Propriétaire de Relais Ganderats, a répondu à cet avis, 18 février 2014
je suis trés surprise de ce commentaire venant d un couple très sympatique avec qui nous avons passé une bonne soirée je m attendais à plus de franchise mais une fois de plus j ai du me tromper
pour ce qui est de la chaussette il arrive que du linge s entortille dans le sèche linge mais elle était propre cette chaussette!!!!!!!!!!
pour le repas votre manque de franchise m interpelle sachez que pour 15 euros vous avez eu l apéritif une entrée un plat du fromage un dessert vin café à volonté et de plus je pensais que vous aviez trouvé tout cela bon!!!!!!
pour l avenir essayez de dire en face ce que vous pensez et pourtant avec votre métier Monsieur je pense que vous devez l exiger aux autres dommage je me suis trompée!!!!!!!!!!!!!!!
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De retour de voyage , nous avons été accueilli par Sylvie qui nous a tout de suite plu par son accueil et sa joie de vivre ! Chambre rustique , propre et nettement suffisante pour une nuit . Apres un apéro digne de ce nom , nous avons eu droit à un diner trés copieux ,- à la basque- !
Discussion animée sous la houlette de Manu - trés disert sur sa vie hors du commun - . Halte à re- programer pour le prochain voyage dans la region !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatillon-en-Michaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Jeudi 17 juillet nous avons fait halte chez Manu Et Sylvie, accueillie par Sylvie 1h avant l'heure prévue, elle nous propose de s'installer dans l'appart, (il était propre, et le mur en ruine d'en face ne nous a pas dérangeait !) et de profiter de la piscine. Nous avons fait connaissance de Manu un gars génial qui nous a rejoint dans la piscine.
Apéro, Repas, Super !! Ce sont des personnes très gentils, accueillantes, chaleureuses et qui savent rigoler.( C'est ça qu'ont aiment la convivialité et la familliarité pas besoin de chichi.!) A refaire merci pour cette accueille. Le coin était sympas, et le paysage aussi.
Famille De Castro de L'Ain
Ps: Bisous à Sylvain et à la jeune fille passionnée de cheval :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Ganderats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Ganderats

Adresse : 64520 Came, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Came
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Came

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Ganderats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.