“l'endroit idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Maison heguia

Maison heguia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briscous
Maison heguia
Maison heguia, 64240 Briscous, France   |
Perpignan
“l'endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un accueil chaleureux dans un écrin de verdure et de calme, tout en étant proche de la côte.
Jardin agréable avec piscine, bains de soleil pour la relaxation, tables pour le pique-nique ( et donc profiter pleinement de la beauté du paysage), et, pour le plus grand bonheur des enfants, des poules et des lapins.
Aussi très appréciable, de nombreux guides touristiques et autres informations sont à disposition (n'hésitez pas à suivre aussi les précieux conseils de Pierre)
La chambre était confortable (mention spéciale à la literie, douche spacieuse, grands placards) et paisible.
La bonne humeur et la convivialité sont au rendez-vous dès le petit déjeuner, préparé avec soin par Pierre, et composé de produits frais et de qualité...à découvrir absolument !
...La Maison Heguia, un bijou parmi les bijoux du Pays Basque...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une situation idéale (au calme, avec vue sur la Rhune, et en même temps à proximité des villages de caractères et de Biarritz), une chambre très confortable (notamment en ce qui concerne la literie, ce qui est rare), et un hôte (dont l'accueil et les petits déjeuners sont plus qu'extra) ... En un mot, l'endroit idéal pour se ressourcer et passer de très agréables vacances. Nous reviendrons...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et simplicité dans cette maison très raffinée.
Louison 7 ans et Baptiste 5 ans se rappelleront également de leur séjour, entre le repas des petits lapins et la levée des petits poussins.
Des petits plus que je ne révèlerai pas car à eux seuls sont la clé de notre séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

un cadre magnifique,une maison acceuillante,un gîte spacieux,tout le confort,une literie "haut de gamme" et un jardin superbe avec la piscine .Le tout d'une propreté impeccable.
Nous qui avons l'habitude des chambre d'hôtes,je classe la ferme Héguia dans les must.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Tout était parfait. L'accueil, le cadre, le calme et l'environnement. Habitat propre et décoré avec goût et raffinement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous venons de passer deux jours dans cette ferme. Dépaysement assuré. Tout est là pour passer un séjour très agréable : le calme , la beauté des paysages, la maison magnifiquement tenue par le Maître des lieux. Propreté exemplaire, les chambres sont spacieuses, la literie est très bonne. Une vue magnifique sur le Pays Basque vous attends dans cette propriété. Je vous laisse la surprise de découvrir le "petit" déjeuner.
J'y retourne dès que je peux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maison heguia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison heguia

Adresse : Maison heguia, 64240 Briscous, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Briscous
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Briscous
Maison Heguia Briscous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison heguia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison heguia a été ajouté à vos Favoris