“chapeau MR Pierre” 5 5 étoiles
Avis sur Maison heguia

Maison heguia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briscous
Maison heguia
Maison heguia a été ajouté à vos Favoris
Maison heguia, 64240 Briscous, France   |
bouillargues
“chapeau MR Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

premiere nuit o pays basque a la somptueuse maison heguia tres belle chambre décoré avec beaucoup de gout vue imprenable sur la campagne et surtout devant la fenétre les poules les moutons .tres spacieuse salle de bain hall d entrée magnifique ou nous avons pris le petit dejeuner hors du commun ou nous avons démaré au galop avec le vinaigre de Pierre dont lui seul a le secret ..... ensuite nous avons discuter sur le beau pays basque et tout ce qu il y avait a voir avec les bons conseils de l hote
veritable coup de cœur nous reviendront des que possible.Eric et Elisabeth
SUERTE a PIERRE

Astuce pour la chambre : si vous allez au pays basque passage obligé a la maison d héguia
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neussargues-Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

sejour inoubliable .petits déjeuners enormes et ludiques.une super journee promenade et gastronomique avec jean. grand merci a tous les deux pour ce moment passe chez vous .Le cantal est magnifique mais nous reconnaissons que vous avez une tres belle region.Des que possible nous reviendrons . jacky et paulette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons dormi la nuit du 16 aout 2013 en chambre d'hote un accueil chaleureux pierre est un fin cuisinier pour le petit dejeuner avec beaucoup de surprise la chambre etait superbe une belle vue au matin sur la vallee et la montagne nous reviendrons c'est promis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne sommes pas des inconditionnels de la chambre d'hôtes mais plutôt septiques quand on sait que le service n'est pas toujours équivalent. Quelle bonne surprise de découvrir la Maison Heguia !
En plus de son emplacement idéal, proche d'Anglet et Bayonne au cœur de la campagne basque, l'accueil y est chaleureux et le petit-déjeuner... une expérience à part entière (attention service à 8h30, oubliez votre grasse matinée pour ce copieux petit-déjeuner international)!!
Nous avons également apprécié de nous sentir attendus, les petits détails imaginés pour satisfaire les clients, la beauté du paysage, la piscine et les transats (idéal après une journée de visites !), les conseils de Pierre, etc...
En bref, une charmante expérience au rapport qualité/prix imbattable pour un mois d'août !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

De retour d'une semaine de vacances à la Ferme Heguia. La seule chose que nous souhaitons aujourd'hui c'est d'y retourner. Accueil très chaleureux de Pierre, des conseils avisés et sincères sur les sites et adresses locales à visiter.
Tous les jours une surprise le matin au petit déjeûner, une journée commençant par un voyage culinaire, chapeau bas Pierre!
Bref que dire de plus, nous reviendrons et très vite je pense.
Sylvie, Stéphane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

3 jours très agréables passés à Briscous, dans la maison Heguia : accueil chaleureux de Pierre, notre hôte, une chambre parfaitement aménagée, propre et décorée avec goût, des petits déjeuners délicieux et très copieux! En bref, un endroit parfait pour séjourner et que nous recommandons fortement aux personnes voulant visiter la côte basque! Un grand merci aussi à Pierre pour tous ses précieux conseils avisés!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de passer 6 nuits à la ferme Heguia (ch. d'hôtes) dont nous garderons un super souvenir et que nous ne pouvons que recommander à qui veut à la fois visiter cette jolie région basque, Bayonne, la côte et pourquoi pas San Sebastian. Je corrobore à souhait les témoignages notamment de IvanNîmes et de FLO198 (salut les amis !), la haute qualité des logements et des petits déjeuners, réellement délicieux et différents chaque jour, sans compter la grande gentillesse de Pierre, sa disponibilité, son humour, et les délicieux moments passés en sa compagnie. ps : 2 restos à recommander à Bayonne : Café Chala (et son jambon de Bardos, n'est-ce pas, Pierre ?) et juste à côte Le Chistera, tous 2 à découvrir rue Port Neuf.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Briscous ou ses environs
Domaine Tambourin
Domaine Tambourin
N° 2 sur 2 à Bardos
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Maison heguia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison heguia

Adresse: Maison heguia, 64240 Briscous, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Briscous
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Briscous
Maison Heguia Briscous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison heguia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.