“Une excellente surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En vacances près de Bayonne et comme nous voulions éviter "la grande ville" (mais bien manger cependant) , on nous a conseillé d'aller au restaurant Joanto. Une fois la réservation faite (indispensable, le soir), nous nous y sommes rendus.Le restaurant, moderne est situé sur une très jolie place et il est aisé de se garer dans les alentours. L'accueil a été excellent mais nous avons un peu été déstabilisés par le volume sonore.
Nous avons pris des saint jacques et ravioles, un merlu au chorizo pour moi, un pavé de bœuf pour mon mari : cuisson parfaite, aussi bien pour le poisson que pour la viande, accompagnement très bien choisi. Le dessert était divin: un baba au rhum avec un sorbet à la mangue et une chantilly à la lavande. Le prix, plus que raisonnable : 25 euros par personne (menu) plus un verre de vin chacun (2,50 euros).
Bref, une excellente surprise de trouver un restaurant de cette qualité et à ce prix là dans un si petit village !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Toulouse
“Une cuisine soignée dans un endroit agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant de Briscous et nous avons passé un excellent moment a midi. Nous avons choisi de manger a la carte et tout était au rendez-vous! Service efficace, cuisine et cuisson impeccable, prix raisonnables. A recommander quelque soit l'occasion.

Visité en mai 2014
“JOANTO à Briscous une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant récent où l'on est très bien accueilli et où la cuisine est bonne.
Un décor moderne dans un charmant village à l'arrière de Bayonne.
Le menu à 25€ du soir est excellent. Une formule économique à midi et en semaine que nous n'avons pas testée.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Saône, France
“Très bon restaurant pour le prix de la formule du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Formule du midi toutes à fait correcte.
Le goût des plats étaient tout à fait au rendez-vous.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
BRISCOUS
“Rythme, découverte et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Habitués du restaurant Joanto, nous avons découvert avec plaisir leur nouvelle formule de soirées à thème. Vendredi, il s'agissait d'une soirée Sénégalaise.Tout était au rendez vous, la cuisine typique présentée sous forme de buffets permettant de découvrir "thiéboudienne" ou "poulet yassa" après de belles salades ou beignets locaux avant de finir sur des desserts ou les fruits exotiques avaient une place de choix. N'oublions pas les rafraîchissements au gingembre (tonique) ou à l'hibiscus de mise en appétit.La soirée fut animée par un orchestre aux rythmes colorées et endiablés. Pour la circonstance le personnel, patron compris, était habillé et teinté couleur locale.
Merci de nous avoir proposé une soirée aussi nouvelle dans ce village du Pays Basque et surtout, surtout, continuez à organiser de belles fêtes conviviales.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant JOANTO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.