“Excellente maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur L'Espiatet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borce
L'Espiatet
L'Espiatet a été ajouté à vos Favoris
Quartier Biella, 64490 Borce, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Borce
Saint-Ave, France
“Excellente maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Céline. Tout était parfait: l'accueil, la situation, la vue sur les montagnes, le calme, la chambre spacieuse, les dîners préparés avec de bons produits locaux, ...
Les petits déjeuners pourraient être complétés avec des fruits.
Nous retournerons en Vallée d'Aspe chez Céline avec grand plaisir.

Noëlla et Pierre, Vannes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sarlat la Canéda, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est indéniable, le site et l'emplacement de cette maison sont époustouflants ! Si vous avez la chance d'avoir les chambres avec vue sur la vallée, super ! Mais si notre appréciation est globalement moyenne c'est que nous sommes un peu déçus de l'accueil courtois mais pas plus que ça et aucun effort pour le petit déjeuner (avec des petits pains au lait industriels premier prix).
Les lieux valent le coup et le prix est très correct donc ce n'est pas une adresse à éviter, on vous la recommande quand même !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fenouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes deux couples de Toulousains et nous avons passé 15 jours en 1/2 pension à l'Espiatet.La région est superbe, les balades sont magnifiques, la vallée d'Aspe mérite d'être parcourue, elle est sauvage et les paysages sont à couper le souffle dès que l'on prend de l'altitude.Un grand merci à Céline pour son chaleureux accueil, ses bons petits plats, sa disponibilité et tous ses bons conseils.
Tout était parfait rien à redire.
Un grand merci à Céline qui mène tout d'une main de maître.
Evelyne, Gérard, Michel, Christine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables et très calme,s la vue est superbe car le gîte se trouve à...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Port-Cartier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai passe 5 jours à l'Espiatet. J'ai adoré ! La vue y est vraiment fantastique! C'est aussi un excellent endroit qui permet de visiter la vallée, les petits villages pittoresques, l'occasion idéale pour traverser en Espagne . Madame Céline m'a été une aide précieuse pour trouver les renseignements dont j'avais besoin. Même , croyez-le ou non, elle m'a fourni des vêtements chauds ( je n'avais pas prévu les basses températures..) Pour découvrir les Pyrénées et la balle d'Aspe, je retournerais demain! Merci pour l'accueil!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
celine644, Propriétaire de L'Espiatet, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
merci pour ce gentil mot. J'espère vous revoir dans cette belle vallée d'aspe

Vous connaissez L'Espiatet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Espiatet

Adresse : Quartier Biella, 64490 Borce, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Borce
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Borce
Fourchette de prix (par nuit): 48 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espiatet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.