“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge-Gîte du Chemin de Perchades

Auberge-Gîte du Chemin de Perchades
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bilheres
Auberge-Gîte du Chemin de Perchades
Auberge-Gîte du Chemin de Perchades a été ajouté à vos Favoris
Quartier Arroust, 64260 Bilheres, France   |
Gurs, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée et nuit dans cette auberge alors que nous randonnions sur le tour de la vallée d'Ossau. Le village de Bilhères est splendide de par son site. Aux alentours, de nombreux sentiers. Les hôtes de l'auberge sont très accueillants, la cuisine de qualité. En été, animations musicales. Que du plaisir !
Gilbert et Jackie D.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une très bonne adresse que je recommande dans un très joli cadre : petit village de montagne.
Très bon rapport qualité / prix pour bien dormir et bien manger lors d'un séjour dans la vallée d'Ossau.
Les propriétaires vous accueillent très bien, sont de bons conseils et aiment recevoir.
De très bons repas, une très belle vue, et une ambiance "famille".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orford, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous étions allés à quelques reprises à Bilhères, mais nous n'y avions jamais séjourné. Mais nous sommes tombés sous le charme de ce gîte et surtout de ses propriétaires, un couple tout dédié au service à la clientèle. Nous y sommes demeurés 3 jours. Nous avions une très grande chambre située face aux montagnes et la crête de Grum, qui était, à cette époque, toute enneigée.
La salle de bain était assez spacieuse et propre.
Nous avions opté pour le forfait demi pension, comprenant le repas du soir et le petit-déjeuner. Et là, ce fut un réel plaisir. Nos hôtes n'ont rien ménagé pour nous rendre ce séjour agréable. Nourriture excellente faite de produits régionaux, service impeccable et très convivial.
après les repas, nous prenions le thé devant un feu de foyer, souvent en compagnie des hôtes. Très agréable.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons trouvé par hasard le gite mais alors quel accueil !!!! arrivé vers 17 h 30 nous avons été accueillis avec le sourire et rien de temps le lit était fait nous étions installés avec une vue de la chambre magnifique. Le repas était tout simplement génial. Des produits frais et locaux cuisinés avec beaucoup d'amour et cela donne un repas délicieux. Le petit déjeuner aussi était parfait avec du pain frais. les propriétaires sont des gens charmants, pleins de bon conseils. vraiment une adresse à retenir et surtout à divulguer autours de soi afin de faire profiter de toutes ces belles choses de la vie. et tout cela pour un prix plus que correct la demie pension la chambre et le petit déjeuner 32 euros par personne. Comment faire mieux !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge-Gîte du Chemin de Perchades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge-Gîte du Chemin de Perchades

Adresse: Quartier Arroust, 64260 Bilheres, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bilheres
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bilheres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge-Gîte du Chemin de Perchades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.