“Magique!” 5 5 étoiles

réduction -5 % à - 15 %
Pessac, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai passé un week-end avec mon ami chez Catherine et Jean. C'était notre premier séjour en chambre d'hôte et nous n'avons pas été déçus ! La maison en vieilles pierres aux volets bleus est en pleine campagne, donc aucun problème de bruit. Nous avons séjourné dans la chambre violette, chambre assez grande et avec une vue magnifique sur la campagne basque. Mais pour avoir vu chacune des autres chambres, elles sont également très jolies. Pour ce qui est de l'accueil, si vous cherchez un accueil chaleureux, allez-y ! Vous serez accueillis autour d'un apéro avec amuses-bouches puis Catherine vous fera visiter la maison. Si vous ne savez pas où manger, elle vous réserve un des bons restaurants qu'elle connait dans le coin ! Je rejoins les autres avis sur le petit déjeuner : au top ! Au menu : gâteaux et confitures maison ! Si vous n'avez jamais visité la région, Catherine se fera un plaisir de vous détailler tout ce qu'il y a à visiter dans le coin, et elle vous donnera même l'agenda des principaux événements du jour dans les villes alentours ! Bref je ne peux que vous recommander la Maison Gélous !

Astuce pour la chambre : La chambre violette offre la plus belle vue sur la campagne avec ses deux fenêtres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout est impeccable!!! arriver le soir, catherine nous à trrés bien acceullie, elle nous à reserver un trés bon restau!!!
Le petit dejeuner est exceptionnel, surtout la spécialité, avec l'oeuf au milieu de la croix basque!!!.chambre IRIS, décorée avec amour!!!
La note: 20 sur 10 tellement l'endrot est superbe!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mézin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

tout est parfait,les explications sur la demeure,l'accueil(formidable),chambre topaze superbe,décorée avec rafinement et douceur,plein de petites touches divines,les petits sachets de tisanes,le petit déjeuner,avec des confitures hors du commun!!!le tout avec des explications sur toutesles richesses de ce beau pays basque.merci encore a catherine et jean.si il fallait donner 1 note je donneraisun beau,9.5.
allez vite voire ce joli petit paradis

Astuce pour la chambre : faites confiance
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert Gelous il y a quelques années et nous y retournons toujours avec un très grand plaisir.
Même si nous connaissons maintenant plutôt bien la région, Catherine nous conseille toujours pour de nouvelles découvertes. Et Jean nous accompagne volontiers au retour pour un apéritif "soupatoire" très convivial. Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la chambre Clémentine pour avoir un bon signal wifi ;-)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

La chambre d hotes est isolée ce qui permet d etre au calme et de profiter du paysage.c est un bel endroit.rien à redire de l accueil.c est bien aménagé et il ne manque rien meme dans les chambres.nous avions la chambre rose. Le petit déjeuner est copieux et avec du choix.le soir de notre arrivée la propriétaire nous a conseillé des restos et après en avoir trouver un elle a réservé pour nous mais une cuisine est quand même à notre dispo si on veux manger à la chambre d hôtes

• Séjour du août 2012
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous y sommes allés 1 semaine en Aout 2011,nous y retournons aussi cette année.Que c'est agréable d'arriver au bout du chemin et de découvrir,Gélous,maison toute seule,au milieu de la nature.Un acceuil chaleureux,dès notre arrivée.Boissons fraiches sous la tonnelle, avec la propriétaire qui nous raconte sa région.Découverte de la chambre,sublime.Toutes les chambres sont décorées avec gout et amour par la propriétaire,qui ne cesse de chiner,piocher des idées,pour le bonheur des hôtes qui viennent découvrir cette magnifique région. Point très important,(sans supplément),les propriétaires ont eu à coeur, de construire 1 chalet pour leurs hôtes de passage,avec cuisine complète.A l'extérieur,1 barbecue est aussi à disposition,pour les grillades du soir,au retour d'1 journée bien remplie. Je ne vous dis rien sur le petit déjeuner,il faut le découvrir pour en parler.Que du bonheur !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Topaze,tout était parfait.Pour l'exposition ,aucun problème de bruit,la m...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Faut le dire, la maison gelous est restaurée avec goût. Les chambres sont spacieuces et la décoration est bien choisi. On a vite fait de s'y sentir bien parceque le charme du lieu opère et aussi l'hospitalité des propriétaires . Une grande terrasse préau ou il fait bon prendre le petit déjeuner avec la vue incroyable sur les vertes colines tachetées de troupeaux de brebis. C'est vraiment un endroit agréable ou il fait bon s'arrêter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHAMBRES D HOTES GELOUS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHAMBRES D HOTES GELOUS

Adresse: GELOUS LIEU DIT, 64520 Bidache, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidache
Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bidache
Au Pays Basque à 25 mn de Bayonne: Catherine Candératz vous accueille à Gélous dans son "guet a li" avec son cocktail maison que vous sirotez en écoutant les histoires du pays. Gélous ce sont 5 chambres d'hôtes charmantes, spacieuses avec salle d'eau et wc privatifs 3 épis dans une ancienne ferme rénovée en pierre située sur une colline dans une reserve de faune sauvage. Les petits déjeuners copieux sont servis sur la vaste terrasse avec sa vue imprenable sur les coteaux basques. Vous y goutez des confitures maison voire insolites... Enfin vous bénéficiez d'un chalet avec une cuisine aménagée et un barbecue où vous pouvez vous preparer des repas et manger sur place si vous le souhaitez.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHAMBRES D HOTES GELOUS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHAMBRES D HOTES GELOUS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.