“Un havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Castagnet

Maison Castagnet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Assat
Maison Castagnet
Maison Castagnet a été ajouté à vos Favoris
14 route de Lourdes, 64510 Assat, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer 2 jours dans cette chambre d'hotes et je voulais vivement la recommander. Nous l'avions choisi parce qu'on avait un mariage tout pres de la-bas et elle etait a mi-chemin entre le mariage et la ville de Pau, une ville tres sympa que nous ne connaissions pas. Les hotes, des gens tres agreables, nous ont donne quelques bon conseils sur ou aller diner (si non ils ont table d'hotes aussi), se garer, etc. Nous y etions avec notre fille de 3 ans et c'etait parfait parce que la chambre a un acces direct sur le jardin, qui etait tout pour nous (ca se voir sur les photos de leur page web http://www.chambre-hotes-assat.com) et nous pouvions nous asseoir sur les chaises dehors et nous reposer pendant qu'elle courrait partout en complete securite parce qu'il y a une grille fermee. La decoration est tres soignee et tout etait tres propre, literie comfortable, bon petit dejeuner, calme... Il y a la route qui passe devant mais c'est du cote de la maison des hotes; nous on etait derriere au calme avec le seul bruit du coq le matin et la vue du jardin et les Pyrenees. Rien de mauvais a dire.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une chambre d'hotes; ils font gite aussi
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Maison Castagnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Castagnet

Adresse: 14 route de Lourdes, 64510 Assat, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Assat
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Assat
Maison Castagnet Assat, Pyrenees-Atlantiques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Castagnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.