“recommandation +++++” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lit-et-Mixe
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes a été ajouté à vos Favoris
Route du Cap de l'Homy, 40170 Lit-et-Mixe, France   |
Chervettes, Poitou-Charentes, France
“recommandation +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passé un super séjour cependant trop court heureusement tous les soirs nous avons eu des spectacles de grande qualité proposés par une équipe d'animation au top "vous nous avez vendu du rêve, merci" camping très bien situé les mobil home sont très propre le seul hic les nuits sont fraîches début septembre mais ce n'est qu'un détail nous sommes sur d'y revenir l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je reviens de trois semaines de vacances au camping Les Vignes. Toute la famille y a passé de très bonnes vacances. Ambiance sympa, des activités pour tous les goûts.
Accueil rapide et efficace, personnel à l'écoute, directrice accessible et disponible en cas de problème. Elle a rapidement trouvée une solution pour nous aider suite à un soucis familial et avec le sourire quoi qu'en disent certains posts.
Equipe d'animation au top, nos enfants ont adorés aussi bien le mini club que le club ado et les sorties.
Piscine correcte. Resto bof trop d'attente. Superette équipe sympa et prix correct surtout les fruits.
Le départ est bien organisé, nous n'avons pas eu d'attente et la personne qui est venue a été agréable. Ménage bien fait donc pas de problème.
En résumé j'y retournerais très certainement.

La-Bouilladisse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Etant des habitués du camping cinq étoiles,nous n'avons pas aimé ce camping. Il ne mérite pas ses cinq étoiles , tout juste un trois étoiles:Mobil home pas mal mais beaucoup de vis à vis même si cela ne nous dérange pas. Temps de réaction au bar que la soif vous a passée et l'équipe d'animation pas top du tout digne d' un centre aéré de quartier (sauf Marco qui est super).Nous ne reviendrons pas dans ce camping c'est sure.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lit-et-Mixe

Montrouge, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour en famille deux ados 15 et 17 ans et une de petite de 10 ans

Mobil home propre et confortable .
Activités et animateur au quotidien appréciés des enfants merci Kevin
Spectacles différent tout les soirs (Bon groupe d'animateurs )

La piscine est effectivement petite surtout lorsque tout le camping est là (Aucune information sur sa fermeture durant cinq jours et rien en contrepartie si vous n'allez pas à la mer vous faites quoi!!
Le snack , le vendeur en tshirt jaune à peine aimable , vous regarde et ne vous demande même pas ce que vous voulez .
Le délai pour obtenir une pizza n'en parlons pas ,mieux vaut prendre sa voiture et allé sur le parking en face du super U ,bonne et service rapide .
Séjour quand même positif et bravo à l'équipe d'animation
Pour l'attribution des étoiles je ne pense pas que les cinq soient méritées mais comme je ne sais pas comment elles sont attribuées!!!!
Pour une première dans un camping je ne suis pas déçu mais pour l'année prochaine je commencerais mes recherches bien avant.

La plage du cap est très agréable et sous le soleil tout est beau

AV

Astuce pour la chambre : Prendre les emplacements 400 pas trop loin de la piscine , animation ,entrée et de ce fait pas trop...
Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Est-ce que pour 33€ la nuit puisque 50% accordé, ça donne le droit d'avoir à :
- un petit réfrigérateur rouillé,
- rideau des chambres déchirés,
- contour des menuiseries du lavabo de cuisine âbimé.
- sèchoir cassé.
- vaisselle très salle.
- four à micro-onde avec des tâches de sauces tomates et j'en passe...

Quant à l'accueil, bravo à Mr Mousse, pour faire la signalisation routière quand on se garre pas là où il le faut, mais encore faut-il le dire à tout le monde, et ne pas faire d'exception. Quant à son sourire, et son bonjour, si vous avez une tête qui ne lui revient pas, et bien c'est perdu d'avance. Tellement désagréable que j'en ai eu la boule au ventre les premiers jours de mon séjour, à se demander si on a le droit de venir au camping.
Madame la Directrice quant à elle ne sait, ni dire bonjour, ni sourire. Si c'est ça être le camping n° 1.
Sinon Les autres membres d'accueil, d'animations d'origine africaines : Super, qu'ils soient mariés, fiancés ou pas, la transmission de bonne humeur (qui n'est pas synonyme de tromperie envers sa compagne) a été présente.
Heureusement.

Astuce pour la chambre : Attention, sur la feuille d'inventaire, il faut noté tout ce qui ne va pas, au risque de perdre...
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Lit adulte inconfortable. Pas de réseau téléphonique ( wifi payante et lente. Animation tardive et bof. Club enfants ouvert de 9h30/12h15.(c'est tout).grande piscine fermer la dernière semaine d'août( sans prévenir) et sans compensation (sale et mâle entretenu)pas pu faire de natation! Mobilhome avec vis a vis et pas de haies pour l'intimité! Directrice du camping " non chalante" et pas " agréable" elle devrait changer de job´s! Location Tv grille pain et bain de soleil payant, j'ai cru rêver pour un 5 étoiles (sois disant) aire de jeux enfants (au niveau du club) grillage Pas Sécuriser et donc Dangereux! Peu de lumière.animation décevante.bus gratuit pour le cap de l'homy mais peu d'horaire pour la dernière semaine donc le bus " bondé"!bilan c'est une blague saisissante ou es ce vraiment un 5*****? Comparer a d'autres camping comme les viviers a Arcachon les vignes peuvent mettre la clefs sous la barrière d'entree( qui fonctionnait au bon vouloir!) a aussi pas d'agent de sécurité et les vélos il faut s'y prendre la veille au lendemain pour en avoir ( et encore il faut avoir de la chance!) bilan Sympa de payer ce prix pour une piscine fermer pourquoi??? Et une directrice a 3 Francs 6 sous!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Montréal-du-Gers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quelques jours avant de partir au camping les vignes j'ai regardé les avis sur internet je n'aurai pas du car je suis partie avec une grosse appréhension, heureusement celle ci c'est vite estompée lorsque je suis arrivée sur place le camping ressemble a tous les autres campings je trouve qu'il est bien aménagé et très propre, bien sur on est les uns sur les autre mais ailleurs c'est pareil, c'est le camping si on ne supporte pas la proximité des autres il faut prendre une maison particulière ou un appart ! J'ai pris un mobilhome 6 places même confort qu'ailleurs ! Celui ci était très propre, confortable comme un mobilhome ! Juste un conseil pensez a allumer le chauffage le soir avant d'ailler au lit car la nuit il fait assez froid, le petit radiateur suffit a chauffer toutes les chambres.
Mais le point fort de ce camping c'est l'équipe d'animateurs, ils sont vraiment exceptionnels, on peut croiser n'importe lequel d'entre eux il vous saluera toujours même sans vous connaître, et leurs animations du soir sont supers, on est venus pour se changer les idées et grâce a eux on a bien ri. De plus je tien a les féliciter car je pense qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'heures de sommeil : spectacles le soir et le matin en grande forme et de bonne humeur pour s'occuper des enfants, BRAVO ! on voie que vous aimez vraiment ce que vous faites et ça fait plaisir ! Nous reviendrons surement l'année prochaine car ma fille veut absolument participer aux activités ados car elle n'a pas pu le faire cette fois ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Vignes

Adresse: Route du Cap de l'Homy, 40170 Lit-et-Mixe, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Lit-et-Mixe
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Lit-et-Mixe
Camping Les Vignes Lit-Et-Mixe, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.