“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lit-et-Mixe
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route du Cap de l'Homy, 40170 Lit-et-Mixe, France   |
normandie
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous étions partis soucieux vu les avis très négatifs mais nous avons été agréablement surpris Peut être que juillet et aout sont surchargés où les clients plus raleurs!!

Mobil impeccable méme si nous bénéficions d'une réduction Personnel aimable et à l'écoute
le plus sont les animateurs hypers gentils et super soirée de vrais pros

le moins mal de dos avec le matelas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Camping normale pour un 5 étoiles
Le plus,les animations et spectacles faites par une équipe plus que formidable composée de Kevin,Marjorie,Ophélie,lapinou,chad,mousse Vincent,Marco,Tiphaine et François Gabriel
Leurs spectacles sont époustouflants de gaieté et de drôlerie.encore bravos et merci aa tous.ne changez vous êtes super Julia &bernar bise et bientôt peut être

• Séjour du septembre 2013
Chervettes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passé un super séjour cependant trop court heureusement tous les soirs nous avons eu des spectacles de grande qualité proposés par une équipe d'animation au top "vous nous avez vendu du rêve, merci" camping très bien situé les mobil home sont très propre le seul hic les nuits sont fraîches début septembre mais ce n'est qu'un détail nous sommes sur d'y revenir l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je reviens de trois semaines de vacances au camping Les Vignes. Toute la famille y a passé de très bonnes vacances. Ambiance sympa, des activités pour tous les goûts.
Accueil rapide et efficace, personnel à l'écoute, directrice accessible et disponible en cas de problème. Elle a rapidement trouvée une solution pour nous aider suite à un soucis familial et avec le sourire quoi qu'en disent certains posts.
Equipe d'animation au top, nos enfants ont adorés aussi bien le mini club que le club ado et les sorties.
Piscine correcte. Resto bof trop d'attente. Superette équipe sympa et prix correct surtout les fruits.
Le départ est bien organisé, nous n'avons pas eu d'attente et la personne qui est venue a été agréable. Ménage bien fait donc pas de problème.
En résumé j'y retournerais très certainement.

La-Bouilladisse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Etant des habitués du camping cinq étoiles,nous n'avons pas aimé ce camping. Il ne mérite pas ses cinq étoiles , tout juste un trois étoiles:Mobil home pas mal mais beaucoup de vis à vis même si cela ne nous dérange pas. Temps de réaction au bar que la soif vous a passée et l'équipe d'animation pas top du tout digne d' un centre aéré de quartier (sauf Marco qui est super).Nous ne reviendrons pas dans ce camping c'est sure.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lit-et-Mixe

Montrouge, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour en famille deux ados 15 et 17 ans et une de petite de 10 ans

Mobil home propre et confortable .
Activités et animateur au quotidien appréciés des enfants merci Kevin
Spectacles différent tout les soirs (Bon groupe d'animateurs )

La piscine est effectivement petite surtout lorsque tout le camping est là (Aucune information sur sa fermeture durant cinq jours et rien en contrepartie si vous n'allez pas à la mer vous faites quoi!!
Le snack , le vendeur en tshirt jaune à peine aimable , vous regarde et ne vous demande même pas ce que vous voulez .
Le délai pour obtenir une pizza n'en parlons pas ,mieux vaut prendre sa voiture et allé sur le parking en face du super U ,bonne et service rapide .
Séjour quand même positif et bravo à l'équipe d'animation
Pour l'attribution des étoiles je ne pense pas que les cinq soient méritées mais comme je ne sais pas comment elles sont attribuées!!!!
Pour une première dans un camping je ne suis pas déçu mais pour l'année prochaine je commencerais mes recherches bien avant.

La plage du cap est très agréable et sous le soleil tout est beau

AV

Astuce pour la chambre : Prendre les emplacements 400 pas trop loin de la piscine , animation ,entrée et de ce fait pas trop...
Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Est-ce que pour 33€ la nuit puisque 50% accordé, ça donne le droit d'avoir à :
- un petit réfrigérateur rouillé,
- rideau des chambres déchirés,
- contour des menuiseries du lavabo de cuisine âbimé.
- sèchoir cassé.
- vaisselle très salle.
- four à micro-onde avec des tâches de sauces tomates et j'en passe...

Quant à l'accueil, bravo à Mr Mousse, pour faire la signalisation routière quand on se garre pas là où il le faut, mais encore faut-il le dire à tout le monde, et ne pas faire d'exception. Quant à son sourire, et son bonjour, si vous avez une tête qui ne lui revient pas, et bien c'est perdu d'avance. Tellement désagréable que j'en ai eu la boule au ventre les premiers jours de mon séjour, à se demander si on a le droit de venir au camping.
Madame la Directrice quant à elle ne sait, ni dire bonjour, ni sourire. Si c'est ça être le camping n° 1.
Sinon Les autres membres d'accueil, d'animations d'origine africaines : Super, qu'ils soient mariés, fiancés ou pas, la transmission de bonne humeur (qui n'est pas synonyme de tromperie envers sa compagne) a été présente.
Heureusement.

Astuce pour la chambre : Attention, sur la feuille d'inventaire, il faut noté tout ce qui ne va pas, au risque de perdre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Vignes

Adresse: Route du Cap de l'Homy, 40170 Lit-et-Mixe, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Lit-et-Mixe
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Lit-et-Mixe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Vignes 5*
Camping Les Vignes Lit-Et-Mixe, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.