“Hôtel simple et agréable” 4 5 étoiles

Maison de Mezos a été ajouté à vos Favoris
Maison de Mezos
Avenue de l'ocean, 40170 Mezos, France   |
Metz
“Hôtel simple et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé au centre du village landais de Mezos. Les chambres dans la maison sont simples avec un décor champêtre.
L'accueil est chaleureux et si vous cherchez une pause bucolique dans une maison landaise alors c'est la bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Agréable surprise . Nous avons remarqué du changement au niveau de la carte qui nous pensons est à la hauteur de l ancienne. Un jolie cadre et toujours le sourire enchanteur de la patronne.un bel endroit.

Séjour du août 2013
AVELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons effectué une étape très agréable dans la Maison de Mezos en fin de saison. L'emplacement au milieu du village est magnifique. Nous étions seuls dans l'hôtel et avons pu disposer de la piscine toute la matinée. Nous avons eu le choix des chambres mais toutes se ressemblent. Les salles de bains seraient peut-être à rafraîchir car elles ne correspondent plus au goût actuel. Sinon très bon niveau de confort et de charme.
Le jardin est magnifique. Par contre, les roulottes ne nous auraient pas plu. Sans doute à réserver aux séjours avec enfants... Elles sont gâchées par un auvent de protection.
Nous avons dîné au restaurant et avons goûté l'Axoa que nous avons apprécié. Bon rapport qualité prix.
Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse.
En ce moment s'effectue la transition entre l'ancien gestionnaire et le nouveau, ce qui peut expliquer un flottement mais à peine perceptible.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'intérieur du bâtiment principal, sont des chambres d'hôtes et sont très bie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Découvert lors d'un road trip dans les landes cet hôtel fut l'une des plus belle découverte de notre été. Les roulottes, le parc, la piscine , la gentillesse de l'équipe, tout est fait pour passer un agréable séjour. A recommander sans réserve...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour...nous habitons dans les Landes et avons découvert cet établissement il y a plusieurs années par l'hotel de la plage à Contis. nous avons fréquenté le restaurant de mezos chaque saison à plusieurs reprises et notre étonnement n 'en a été que plus grand il y a une semaine, date de notre premier passage cet été.Nous adorions ce restraurant d'abord pour son cadre, sa décoration, son accueil, son bon goùt, la qualité de sa cuisine et le rapport qualité-prix. La tenue vestimentaire de la personne qui nous reçoit est médiocre, plus adéquaet pour Le Piteou au cap de l'homy que pour la jolie tonnelle de mezos. un balais et une pelle à détritus sont abandonnés contre un platane du jardin, les cuisisiniers sifflent comme on ne l'entend pas chez mc do, le local poubelle de la cuisine donne sur le chemin des toillettes,il faut passer par la buanderie pour accéder aux services, le garage du fond est ouvert sur un désordre indigne de l'établissement.La cuisine: 35 euros par personne avec un rosé des cotes de Thongue, trois entrées, quatre plats et deux desserts! si la quantité était présente comme par le passé on pourrait à la limite accepter mais ce n'est plus le cas. quand les années précédentes le risotto aux fèves ou le même risotto aux morilles et au confit de canard suffisait largement à garnir une panse gourmande on est désormais loin du compte! j'ai pris céviche de céleri remoulade annoncé comme un fraicheur aux saint jacques...aucun gout, du surgelé, pas de marinade ou de sauce...le reste à l'avenant.Un foie gras "maison" véiné mou sans grâce ni saveur, la pièce de boeuf vraiment minime et agrémentée d'une sauce poivre, en fait un jus là encore sans saveur.il est vraiment dommageable qu'un restaurant de ce type qui avait réputation dans un cadre aussi élégant et si bellement mis en valeur se soit à ce point détérioré en un an seulement. Etant de la région immédiate ns allons essayer de savoir si l'affaire est toujours la propriété des exploitants de l'hotel de la page ce qui semble être le cas. tout est à changer question cuisine, le personnel, les serveurs et la qualité de l'assiette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une carte restreinte mais que d'excellents produits frais. Victime de son succès le Risotto manque souvent, mais un excellent Axoa.....et plein d'autres plats délicieux.
Un rapport qualité-prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une tenancière des plus agréable, une piscine entretenue, des chambres confortables et bien décorées avec goût, vraiment un très bon séjour.

Nous y avons résidé un weekend pour un mariage, l'hotel est situé juste en face de l'église !

Léger bémol s'il en est, 87€ la chambre pour Mezos...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Mezos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Mezos

Adresse : Avenue de l'ocean, 40170 Mezos, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mezos
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mezos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Mezos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Mezos Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Mezos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.