“minable” 1 5 étoiles
Avis sur Courneigt

Courneigt
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Misson
Courneigt
Courneigt a été ajouté à vos Favoris
Courneigt, 40290 Misson, France   |
moyeuvre
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

après une réservation en mars et reconfirmée trois semaines avant notre arrivée nous avons la surprise de découvrir que nos chambres ont été attribuées à d'autres couples résultat un couple logé dans une autre maison a 3km et nous dans une grange (8kmplus loin) qui n'avait pas du voir le balai depuis des années bon malgré nous nous n'avons pas d'autres choix que d'y passer la nuit , le lendemain notre hotesse veut se faire payer se ( taudis de chambre) elle nous augmente le prix des repas , elle en veut 20euro au lieu de 18 comme prévu sur le site internet elle nous facture les enfants alors que les moins de 8 ans ne paye pas le petit déjeuner un croissant tout plat il devait sortir d'un roulot compresseur un morceau de pain un carré de beurre du café de la veille et avec du mal du chocolat pour les enfants ,pour les repas du soir un poulet qui avait cuit pendant un bon moment avec comme garniture 2ou3 grosses mouches dans votre assiette le dessert une tarte un peut douteuse et pour conclure après 25 ans que nous pratiquant les chambres d'hotes c'est la première qui nous accueil dans ces conditions je déconseille fortement cet endroit de plus qu'il ne ressemble pas a la photo du site internet V ITAL et MARIE COUPLE DE 50 52 ans region Metz

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Courneigt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courneigt

Adresse: Courneigt, 40290 Misson, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Misson
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Misson
Courneigt Misson, Landes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courneigt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.