“1ère expérience réussie” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Misson
Saint-Jean-d'Illac, France
“1ère expérience réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Karen et Martin nous ont réservé un accueil chaleureux, sourire, chaleur, convivialité, disponibilité et discrétion que dire de plus.... Ce sont vraiment des gens charmant. Le cadre, la ferme rénovée avec gout tout est parfait. C'était notre première expérience en chambre d'hote et nous ne regrettons pas notre choix. Karen Martin ne changez rien vous respirez la sincérité et c'est du bonheur d'avoir passé quelques heures en votre compagnie. Un week que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Encore merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Quel plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier.A notre arrivée nous avons été accueillis par Karen,avec un grand sourire qui respirait la sincérité.La visite des lieux nous a ravis pleinement,les chambres étaient trés propres et l'équipement de chacune au top(quel silence du ventilateur placé dans notre chambre et le lampadaire ,qu'il suffisait de toucher pour qu'il s'allume,des petites bouteilles d'eau placées à notre attention sur la table de nuit.Les repas du soir quel finesse dans cette cuisine ou karen est trés bien secondé par son mari .Nous nous sommes quittés avec l 'espoir de se revoIr.

Jean Louis 66

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Martin et Karen nous ont réservé un chaleureux accueil ! Attentifs à tous nos besoins,nous sommes arrivés en famille avec trois enfants, ce ne fut pas un problème pour eux de rajouter un couchage... Apéritif très sympathique en leur compagnie, ambiance très conviviale. Le dîner fut excellent et très copieux ! Les chambres et la salle de bain sont d'un très grand confort et de bonne taille. La propreté irréprochable.Petit déjeuner excellent accompagné de succulentes gaufres maison ! Nous pensons y retourner cet été pour nos 20 ans de mariage...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil chaleureux et chambre luxueuse digne d'un grand hôtel.
Endroit idéal pour se ressourcer dans le calme, loin de l'agitation des villes
Apéritif convivial en compagnie de nos hôtes et d'un de leurs amis, suivi d'un bon dîner aux aux chandelles (merci Karen pour la recette du magret aux framboises !)
A recommander aux amoureux d'endroits authentiques perdus en pleine nature

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Larrocq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Larrocq

Adresse: 901 chemin de lanusse, 40290 Misson, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Misson
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Misson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Larrocq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Larrocq Misson, Landes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Larrocq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.