“tres charmant et acceuillant” 4 5 étoiles

Maison Basta a été ajouté à vos Favoris
Maison Basta
335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France   |
Salses-Le-Château, France
“tres charmant et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

maison d'hote au calme , proprietaire acceuillants et a vos petits soins!bonne nourriture!chambre simples,appaisantes.batisse et jardin magnifique.tranquilité garanti.en couple ou en famille les enfants aussi s'amusent avec la piscine, la balancoire velo boule de petanque raquette de ping pong a disposition...et la region est magnifique!a refaire des que possible!!

Voyage solo
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Une bâtisse qui a du corps et des hôtes qui ont du coeur. Tel est notre ressenti après une semaine dans la maison Basta. L'endroit reflète les promesses du site internet: maison de caractère, chambres joliment décorées, grande piscine... Mais le plus c'est justement ce que l'on ne voit pas sur Internet: la sympathie de Valérie et Laurent, leur accueil, leur disponibilité, leurs bons conseils, les parfums qui s'échappent de la cuisine de Valérie et vous enchantent le palais. Leurs anecdotes et les produits qu'ils servent sont un complément idéal à la découverte de la région. Nous comptons bien y séjourner en d'autres occasions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LES LILAS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes restés 5 jours en vacances chez la maison Basta. La maison est très calme et la piscine agréable. Les hôtes sont des gens formidables désireux de faire plaisir, un excellent moment passé à la table d'hôtes, des plats fins et un très bon rapport qualité prix. La chambre est très bien décorée, très spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner est copieux et correspond à l'attente des hôtes.
A très bientot j'espère!

CREPY EN LAONNOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Partis en week end en amoureux nous avons trouvé là bas le calme que nous attendions. Les hôtes sont des gens formidables désireux de faire plaisir, un excellent moment passé à la table d'hôtes, des plats fins et un très bon rapport qualité prix. La chambre très spacieuse et décorée avec gout, la maison superbe et le jardin magnifique!
A très bientot j'espère!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le site est très bien fait http://www.maison-basta.com/ . Il donne une bonne idée de la maison, de la piscine et du jardin ; lieu calme, agréable et convivial ; les hôtes- ainsi que leurs enfants- sont accueillants et généreux. Les échanges et rencontres que nous y avons faits sont riches. Une étape (ou un séjour) à recommander pour se reposer et se rafraîchir.

Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cette maison est super accueillante ....calme ... on y retrouve la sérénité
Laurent c'est l'Homme parfait !!! et Valérie son épouse !!!! quelle finesse dans la préparation des repas.
Ils ont tous 2 un coeur formidable ... et plus ils connaissent parfaitement la région et ils savent conseiller pour visiter des endroits dans toutes la région
J'y retournerai
Amicalement
La Famille Fiorito

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Venus pour le we du 14 juillet, nous cherchions en venant à la Maison Basta :proximité de ce que nous avions à faire, mais calme, repos et dépaysement,,... : nous avons trouvé tout cela en plus de l'accueil chaleureux des hôtes Valérie et Laurent.
Chambres exotiques, literies parfaites, piscine agréable et très bien protégée, petits déjeuners copieux, pain cuit à la maison,..,
Quant à la table d'hôte, elle est un mélange de terroir et d'originalité dont sait faire preuve Valérie. Evidemment, on y fait une entorse au régime minceur pour être beau à la plage. Mais comme dit Laurent : "dans un pays de rugby, on ne fabrique pas des champions avec juste un demi-radis sur une biscotte..." Alors, il n'y a qu'à se laisser faire !
Ce fut pour nous un très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Basta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Basta

Adresse: 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Orthevielle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Orthevielle
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.