“agreable nuit” 4 5 étoiles

335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France   |
gensac
“agreable nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

cadre verdoyant, accueil familial et chaleureux nous avons ete bien informé, chambre tres propre et bien decore, une literie confortable, un petit dejeuner copieux (croissants delicieux) doit etre trés agreable l'ete. De passage pour une nuit seulement, mais vaut le detour, bien situé pour des ballades dans les pyrenees basques

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
nogent sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné chez Maison Basta en arrière saison et cela fut très plaisant. Chambre spacieuse (nous sommes venus avec notre petit garçon de 18mois), cadre reposant et hôtes très accueillants. C'est le point de départ idéal pour partir à la découverte du Pays Basque, nous avons visité St Jean de Luz, Bayonne, Espelette et sommes allés plusieurs fois côté espagnol jusque San Sebastian. C'est avec plaisir que nous retournerons à Maison Basta.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint Lo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Les pointe positifs : une bonne literie et un bon petit déjeuner (tête de lit à revoir car non fixée donc bruyante dès qu'on bougeait)
Les points négatifs :ménage de la chambre approximatif, du linge de toilette non changé pendant 5 jours ! une seule petite serviette pour un couple, heureusement 2 draps de bain !
Des toilettes et une salle d'eau vraiment à revoir (chambre Sévillane).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Un court séjour dans cette merveilleuse et charmante maison.Jolies chambres et cadre trés sympathique ... pour se reposer ou rayonner tout autour, c'est l'idéal!Tous les ingrédients y était; raffinement, gentillesse, et bonne humeur.
Une table d’hote digne d’un bon restaurant.
Surtout n’hésitez pas à y passer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Un grand merci dans votre charmante maison d’hôte. Nous avons apprécié le calme, les enfants se sont amusés dans la piscine. Nous en avons profité pour faire des ballades.
Nous avons également goûté à la table d’hôte que je recommande particulièrement. Les chambres sont propres, Je recommande cette maison d'hôte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salses-Le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

maison d'hote au calme , proprietaire acceuillants et a vos petits soins!bonne nourriture!chambre simples,appaisantes.batisse et jardin magnifique.tranquilité garanti.en couple ou en famille les enfants aussi s'amusent avec la piscine, la balancoire velo boule de petanque raquette de ping pong a disposition...et la region est magnifique!a refaire des que possible!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Une bâtisse qui a du corps et des hôtes qui ont du coeur. Tel est notre ressenti après une semaine dans la maison Basta. L'endroit reflète les promesses du site internet: maison de caractère, chambres joliment décorées, grande piscine... Mais le plus c'est justement ce que l'on ne voit pas sur Internet: la sympathie de Valérie et Laurent, leur accueil, leur disponibilité, leurs bons conseils, les parfums qui s'échappent de la cuisine de Valérie et vous enchantent le palais. Leurs anecdotes et les produits qu'ils servent sont un complément idéal à la découverte de la région. Nous comptons bien y séjourner en d'autres occasions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Basta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Basta

Adresse : 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Orthevielle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Orthevielle
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.