“lieu de villegiature tres confortable et particulierement chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Basta

Maison Basta a été ajouté à vos Favoris
Maison Basta
335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France   |
“lieu de villegiature tres confortable et particulierement chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

chambre spacieuse avec decoration de bon gout.
accueil tres chaleureux et tres competent au niveau des suggestions pour les excursions de la region.

table d hote excellente avec les produits regionaux de qualite.
cette maison merite son excellent classement.
Jcs

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avions réservé avec 3 autres couples cette chambre d'hotes pour une semaine ...........et ns nous en sommes félicités tt du long.......Valérie avait commandé le soleil et la châleur ce qui ns a permis d'apprécier ses divins magrets au foie gras et autres mets ,à l'extérieur sous une pluie d'étoiles ........notre hôtesse avait tt préparé et décoré avec un goût exquis ......que l'on retrouve d'ailleurs ds les moindres détails de sa demeure..........on s'y sent bien , choyés, décontractés .......le sourire y est toujours de mise ......le service à la hauteur..... et Valérie sait très bien se mettre au diapason de ses hotes .... pour les petits déjeuners : effectivement le pain est si bon que je le préférais aux viennoiseries (pourtant délicieuses)
.une seule petite demande : Valérie pourriez vs installer des glaces en pied ds chacune des chambres ? Après nous n'aurons plus qu'à y retourner pour faire d'autres balades à vélo............
vous l'aurez compris : adresse à recommander vivement.........

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saleilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

site charmant offrant un bel espace vert et arboré bien aménagé pour les enfants, reposant pour les plus grands. Une demeure aménagée à l'authentique!!! très charmante....Un petit déjeuner complet avec un pain fait maaison délicieux. Quant à la table d'hôte on sent la passion des saveurs du pays basque....l'originalité des saveurs proposées alliée aux aliments frais locaux donne un gourmand résultat !!!Bref on y dort bien, on y vit bien en famille ou en couple et on s'y restaure bien!!!très bon accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint jean de thurigneux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons passé 4 nuits magnifiques. Cadre magnifique pour se reposer et se ressourcer, des hôtes très accueillant et très sympathique et très amoureux de leur région. Une table d'hôte excellente, un petit déjeuner très copieux et un pain maison divinement bon.
Très bien situés pour visiter le pays basque, des paysages superbes.
Nous recommandons vivement la Maison Basta

Sandrine et Raphaël

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villars-en-Pons, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un weekend agréable dans cette maison d'hôtes au calme.Un accueil parfait!
De bons moments partagés avec les autres hôtes autour d'un bon petit déjeuner. La chambre était très bien aménagée, avec assez d'espace pour nous accueillir avec notre petit garçon.
Nous recommanderons cette adresse a nos amis!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
miradoux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cette chambre d’hôte est vraiment très agréable.Notre nuit dans la chambre orientale a été parfaite ,très bonne literie et beaucoup de calme.L' accueil y est très chaleureux..le petit déjeuner partage avec les autres hôtes a été très sympathique et de très bonne qualité.Dommage que nous n'ayons pas pu profiter pleinement de cet endroit magnifique:Une seule nuit est vraiment trop court et malheureusement la pluie qui nous a prive du repos dans le jardin et de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
floirac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

La nuit en chambre d'Hôte était un cadeau d'anniversaire. Nous avons été très bien accueillis et conseillé. Seulement pour une nuit et même avec la pluie le lieu était vraiment agréable. Paisible à la campagne c'est l'endroit idéal pour se ressourcer et non loin de la ville pour d'autres activités. Le petit déjeuner était excellent.
Merci à Valérie pour ses conseils : le resto et la suite de notre balade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Basta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Basta

Adresse: 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Orthevielle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Orthevielle
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.