“Bravo” 5 5 étoiles

Maison Basta
335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France   |
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un grand merci à Valérie et Laurent qui ont su créer un petit paradis plein de charme tant par l'agencement et la décoration de leur maison, la disponibilité toujours souriante et aidante de Valérie sans oublier le petit déjeuner complet avec un pain exquis fait maison digne d'un grand Chef. Les dîners ne sont pas en reste non plus avec des spécialités régionales ainsi que la jouissance de la piscine qui permet d'y nager et non barboter. Nous avons passé 4 nuits de tout repos qui nous ont permis aussi de visiter la région. Havre de charme et de paix à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un cadre, une maison et un jardin magnifiques....... une hôtesse charmante, toujours disponible.... pleine de bons conseils pour nous guider dans la région. Et puis bien sûr comme les autres, nous avons plus qu'apprécié son pain maison.... délicieux et toujours sorti du four.... Ses repas du soir sont originaux, recherchés ... avec des produits locaux et de saison.... Valérie est un cordon bleu..... Et quand il y a du "Vin d'oranges" à l'apéritif.... alors là c'est le bonheur....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette charmante maison, les chambres sont confortables et décorées avec goût. La table d'hôte était excellente, des produits frais, de saison et de la région et même le pain était fait maison, elle vaut largement certains bons restaurants. Le petit-dejeuner était copieux, pain, vienoiseries et confitures maisons, et toujours de qualité. Très bon accueil de la maîtresse de maion

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

La maison est vraiment magnifique et le cadre excellent!
Il y a quelques fausses notes sur la qualité quand on regarde le rapport qualité/prix.
Les toilettes sont séparer par des volets battants... Les serviettes de douche très petites ne sentent pas très bon, mais sont tout de même propre.
Les carreaux de l’escalier ne sont pas sceller.
Le petit déjeuner servis n'est vraiment pas à la hauteur. Nous n'avions plus de jus de fruit. Et le seul petit déjeuner proposé est du pain sans sel qui n'a aucun gout avec du beurre et 3 confitures. Je m'attendais à un super petit déjeuner vu le lieu...
Les personnes accueillantes sont très serviable tout de même. Tres bon moment passé ici.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

chambre spacieuse avec decoration de bon gout.
accueil tres chaleureux et tres competent au niveau des suggestions pour les excursions de la region.

table d hote excellente avec les produits regionaux de qualite.
cette maison merite son excellent classement.
Jcs

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avions réservé avec 3 autres couples cette chambre d'hotes pour une semaine ...........et ns nous en sommes félicités tt du long.......Valérie avait commandé le soleil et la châleur ce qui ns a permis d'apprécier ses divins magrets au foie gras et autres mets ,à l'extérieur sous une pluie d'étoiles ........notre hôtesse avait tt préparé et décoré avec un goût exquis ......que l'on retrouve d'ailleurs ds les moindres détails de sa demeure..........on s'y sent bien , choyés, décontractés .......le sourire y est toujours de mise ......le service à la hauteur..... et Valérie sait très bien se mettre au diapason de ses hotes .... pour les petits déjeuners : effectivement le pain est si bon que je le préférais aux viennoiseries (pourtant délicieuses)
.une seule petite demande : Valérie pourriez vs installer des glaces en pied ds chacune des chambres ? Après nous n'aurons plus qu'à y retourner pour faire d'autres balades à vélo............
vous l'aurez compris : adresse à recommander vivement.........

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saleilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

site charmant offrant un bel espace vert et arboré bien aménagé pour les enfants, reposant pour les plus grands. Une demeure aménagée à l'authentique!!! très charmante....Un petit déjeuner complet avec un pain fait maaison délicieux. Quant à la table d'hôte on sent la passion des saveurs du pays basque....l'originalité des saveurs proposées alliée aux aliments frais locaux donne un gourmand résultat !!!Bref on y dort bien, on y vit bien en famille ou en couple et on s'y restaure bien!!!très bon accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Basta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Basta

Adresse: 335 Chemin de Basta, 40300 Orthevielle, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Orthevielle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Orthevielle
La maison Basta vous accueille au carrefour des Landes, du Béarn et du pays Basque, au cœur d’une propriété d’un hectare à l’extérieur du village d’Orthevielle où vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance calme et sereine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Basta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Basta Orthevielle
Maison Basta Orthevielle, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.