“trés,satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hôtes Lahargou

Chambres d'hôtes Lahargou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orx
Chambres d'hôtes Lahargou
Chambres d'hôtes Lahargou a été ajouté à vos Favoris
Lahargou, 65 Chemin de la Plaine, 40230 Orx, France   |
Anderlecht, Belgique
“trés,satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bonjour.C'est la deuxiéme année que nous venons passer quelques jours à lahargou.L'acueil et le petit-déjeuner ont été au -delà de nos espérances.Le parc est merveilleusement entretenu,comme tout le reste.Les chambres sont trés confortables et décorées avec beaucoup de goût ce qui fait le charme de cette authentique demeure.Merci à Anita et Dane (les propriétaires) de ce havre de tranquillité.Michou et rené d'Anderlecht en Belgique .

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leurs charme et la même tranquillité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions pris le soin de réserver 4 mois à l'avance une chambre du 20 au 22 aout 2013, mais 2 mois 1/2 avant (soit le 05 juin ) pour des raisons médicales liées à notre enfant, nous avons du annuler notre voyage.
Malgré le fait d'avoir prévenu 2 mois 1/2 avant pour l'annulation de notre chambre (et concrètement 1 mois avant le début de la saison estivale) les propriétaires du cottage Lahargou ont refusé de rembourser notre acompte (près de 100e tout de même).

Quelques jours après ce refus, j'ai appelé pour savoir si la chambre était libre... ils étaient déja complet.

Nous avons été extrêmement déçu par cette façon de faire, d'autant que
1) nous n'avons annulé pour des raisons médicales liées à notre enfant (et non un caprice de vacances ou changement de dernière minute).
2) nous avions prévenu longtemps en avance
3) ils n'ont apparement pas eu de problémes à relouer rapidement la chambre qq jours après.

J'imagine qu'ils doivent profiter de ce système pour se remplir les poches... Décevant, surtout pour le concept de "chambre d'hote" où l'accueil et ce qui l'entoure est le fondement même du principe...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pelochon, Propriétaire de Chambres d'hôtes Lahargou, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
.....Je regrette simplement que cette personne ait noté très négativement notre maison d'hôtes alors qu'elle n'est JAMAIS VENUE a LAHARGOU !!!!!
nicovoyageur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Prenant pour la premiére fois une chambre d'hôte, nous avions quelques doûtes sur notre séjour à lahargou, doûtes vite effacés dés les premiers contacts avec les propriétaires, charmants et accueillants, et la maison chaudement décorée ainsi que les chambres spacieuces et bien aménagées avec tout le confort possible, allant jusqu'a des petits détails qui font que vous vous sentez chez vous. Le calme et la quiétude régne dans le domaine ou de nombreuses activités sont à votre disposition. Malgré leur discrétion Anita ou Daniel sont toujours présent pour un service ou une discussion et nous offre un délicieux et copieux petit-déjeuner, ce qui ne gache rien...ah si un détail...peluche aime les caresses....!!!! à bon entendeur...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hôtes Lahargou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Lahargou

Adresse: Lahargou, 65 Chemin de la Plaine, 40230 Orx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Orx
Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Orx
LAHARGOU, authentique ferme landaise du 18ème siècle, située dans un parc joliment arboré et fleuri de 3ha. Tout près de l'océan et des forêts de pins. LAHARGOU vous propose 4 chambres qui ont le charme d'un décor accueillant, le confort d'une literie de qualité et d'une salle de bain particulière. Son parc, sa terrasse, sa piscine, son court de tennis, son boulodrome, son putting green, bunker et practice filet en font tout son attrait. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hôtes Lahargou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.