“Excellente maison d’hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme De Pinchaou

La Ferme De Pinchaou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Justin
La Ferme De Pinchaou
La Ferme De Pinchaou a été ajouté à vos Favoris
Le Pinchaou, 40240 Saint-Justin, France   |
“Excellente maison d’hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Lors de notre voyage en juillet, nous nous sommes arrêtés à "La ferme de Pinchaou" à St Justin(Landes) pas très loin de Labastide-d'Armagnac. Nous avons passé une nuit dans une chambre très confortable. Nous avons fait la connaissance de Dominique et de Jean. Une communication facile, amicale et bienveillante avec des hôtes aux personnalités hors du commun. Un petit déjeuner gargantuesque avec des confitures maison. Des gens adorables qui ont beaucoup de mérite à faire vivre leur ferme au milieu de nul part. A conseiller pour une étape au calme ou pour découvrir pendant quelques jours la passion de Dominique pour la peinture et les animaux : lama, émeux, moutons d'ouessan, mulets.
Convivialité, accueil chaleureux, calme, espace aussi bien pour l'environnement que pour les chambres.
On se croirait en famille. Un grand moment d'échange et d'humanité.Merci à Dominique et Jean.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez La Ferme De Pinchaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Pinchaou

Adresse: Le Pinchaou, 40240 Saint-Justin, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Justin
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Justin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme De Pinchaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.