“13 mai” 5 5 étoiles
Avis sur Aroha

Aroha
Aroha a été ajouté à vos Favoris
Aroha
142 rue de juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France   |
mont de marsan
“13 mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil très sympathique,chambres et bâtisse ayant conservé leur authentisité et leur charme. Le petit déjeuner très copieux .
A recommander pour son calme et sa discrétion.
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration le soir dans le village ,merci a notre hôtesse pour ses conseils de restaurants.
Nous n'hésiterons pas a revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

clermont-savès
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

très bel endroit qui à gardé son charme d'antan...............................................................................
.................................................................................................................................................................

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à Ahora, dont deux nuits supplémentaires , la première étant un cadeau smartbox.La propriétaire est charmante , tout autant que sa demeure , elle nous a gâté pour le petit déjeuner avec sa corbeille de fruits: un délice et a su nous conseillé deux restaurants où nous avons passé deux soirées de régal: La bonne Auberge et la Fraich. Les chambres sont vraiment spacieuses et décorées avec un goût sûr.Faites une halte à Ahora, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Notre halte à Sorde l'Abbaye était un cadeau-coffret Smartbox de notre fille. Nous avons été accueillis très gentiment par la maîtresse des lieux et avons découvert une rénovation de goût et respectueuse du passé de ce prieuré. La décoration est superbe, telle que décrite et promise dans le coffret-cadeau. Sur le conseil de notre hôtesse, nous sommes partis dîner à Salies de Béarn, superbe petite ville. Peu de restaurants ouverts, le hasard nous a menés "A la Fraich'", à recommander, jolie décoration simple et de bon goût, un accueil et un service impeccables, et des produits de qualité superbement cuisinés et présentés. Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, copieux et de qualité, dans la cuisine de nos hôtes, car il faisait un peu frisquet dans la grande salle destinée aux petits déjeuners, et nous étions les seuls clients. Nous avons discuté à bâtons rompus avec Mme Rivat, ce fut un moment très agréable, nous n'hésiterons pas, si nos pas (de pélerins, qui sait ?) nous mènent dans cette région, à retourner à la maison Aroha. Allez-y, vous aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-sur-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

accueil sympathique , chambre dorée spacieuse et lumineuse , très bon "petit"déjeuner , bons conseils pour le circuit touristique par le chemin des écoliers , dîner a la belle auberge de Castagnède copieux et excellent d'un très bon rapport qualité prix (ne pas oublier de réserver), j'ai mis moyen pour la propreté car dans la douche il y avait encore des poils et cheveux des précédents voyageurs , dommage que la maîtresse des lieux ait été absente. Très bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Colmars les Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Ce séjour de 2 jours était un cadeau smartbox de nos enfants.
Dans cette splendide bâtisse rénovée avec beaucoup de charme, nous avons reçu un accueil très chaleureux de la propriétaire. Tout est très bien, propreté irréprochable,chambre très spacieuse, jardin charmant, petit déjeuner copieux avec une belle corbeille de fruits. L'auberge du village étant fermée le soir en septembre, le restaurant recommandé par l'hôtesse à 15 km s'est révélé excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
AVEYRON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour merveilleux.Ce prieuré est magnifique et charmant ,la chambre des plus agréable, très propre et avec une super bonne literie .Un petit déjeuner excellent pour bien débuter la journée.Que du bonheur
Et quel accueil, vous êtes reçu par des gens charmants plein de gentillesse et de sympathie, qui vous mettent dans les meilleurs conditions pour le bon déroulement de votre séjour.
Un seul regret ne pas y être resté plus longtemps mais notre prochaine escapade dans les landes ne se fera pas sans une halte chez mr et mme rivat ,nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.
Merci à vous pour ces beaux moments

On vous le recommande, vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorde-l'Abbaye ou ses environs
Kiwi Hotel
N° 1 sur 2 à Hasparren
Maison Basta
Maison Basta
N° 1 sur 2 à Orthevielle

Vous connaissez Aroha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aroha

Adresse: 142 rue de juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sorde-l'Abbaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sorde-l'Abbaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aroha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.