“Accueil sympathique dans une belle demeure” 5 5 étoiles
Avis sur Aroha

Aroha a été ajouté à vos Favoris
Aroha
Aroha
142 rue de juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France   |
Tarbes, France
“Accueil sympathique dans une belle demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si notre séjour a été court (une nuitée), nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Mme Rivat et ses conseils éclairés pour la visite d'une région que l'on traverse souvent, mais que l'on connait mal, ainsi que pour pour le choix d'un restaurant très sympathique pour le repas du soir.
La restauration de la demeure est d'une grande qualité. Il n'est pas facile de faire entrer le confort moderne (je pense à la salle de bains) dans un bâtiment âgé de 350 ans qui a dû voir passer beaucoup de choses! Par ailleurs, il faut savoir limiter les transformations, sans dénaturer le caractère de la construction (cela ne doit pas être facile!).
Quant à la restauration du matin, c'est très bien !
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

PS : N'ayant pas acquittés directement les frais de séjour (coffret wonderbox), il ne nous est pas possible de répondre à la question relative au rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

beauregard de terrasson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes rester une nuit, nous avons était très bien accueillit par notre hotesse. Maison de caractère et pleine de charme, et très bien entretenu. Très belle chambre spacieuse , literie impeccable, belle SDB, rien a dire sur la propreté je mettrais un 20/20.
Sur les conseils de notre hotesse nous avons visiter un très beau village, puis manger dans un restaurant, avec une qualité des produits exceptionnels, tout ça pour 13 euros par personne!!!
Après un bon petit déjeuner, nous avons repris la route, dommage que nous n'ayons pu rester qu'une seule nuit dans cette superbe demeure, avec une hotesse très agréable.
Chambre d'hote que je conseillerais!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés 3 semaines chez Hervé et Patricia Rivat.Nous avions la chambre dorée,très grande avec 3 fenêtres qui donnent sur les jardins.Chaque jour,après un petit déjeuner très copieux:fruit,café,thé,jus de fruit,yaourt croissant,pain grillé,confiture faite maison,nous prenions la route pour découvrir la région après les suggestions d'Hervé ou de Patricia ou au feeling.Ce sont des hôtes charmants qui font de réels efforts pour votre séjour.Souvent,ils réservent ,pour leurs clients qui viennent d'arriver, une table pour se restaurer.D'ailleurs,ils nous conseillés un restaurant où nous sommes allés manger plusieurs fois.Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix,le calme,découvrir la côte(Biarritz est à une heure) en découvrant les petits villages, les étendues de maïs ainsi que les plantations de kiwi,(d'ailleurs,Hervé est un expert en la matière),c'est ce qu'il vous faut.Nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants. Bonne route!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libourne, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La propriétaire nous a accueilli chaleureusement à notre arrivée dans une très jolie demeure. Mais lorsqu'elle s'aperçoit que nous ne resterons qu'une nuit (coffret wonderbox) alors qu'elle avait compris 2 nuits... Un mal entendu entre nous qui je comprends peut être fort embétant pour elle... Nous avons alors eu une propriétaire peu aimable, haussant le ton, revenant sans cesse sur le sujet, méprisante dans ces propos, je devais avoir des problèmes de communication d'après elle... finissant par claquer la porte ...

un accueil chaleureux fort peu sincère ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bellac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un séjour agréable dans une belle région. Patricia est une charmante hôtesse, agréable qui nous a donné de bons conseils. La chambre était identique à nos attentes le petit déjeuner copieux avec de très bonnes confitures faites maison. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un accueil très sympathique, une jolie chambre spacieuse et très agréable, très calme, accès internet dans la chambre, bon et copieux petit déjeuner. Un très bel espace vert et fleuri à l'extérieur. A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil très sympathique,chambres et bâtisse ayant conservé leur authentisité et leur charme. Le petit déjeuner très copieux .
A recommander pour son calme et sa discrétion.
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration le soir dans le village ,merci a notre hôtesse pour ses conseils de restaurants.
Nous n'hésiterons pas a revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aroha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aroha

Adresse : 142 rue de juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sorde-l'Abbaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sorde-l'Abbaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aroha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.