“Excellent accueil des propriétaires” 5 5 étoiles
Avis sur Aroha

Aroha a été ajouté à vos Favoris
Aroha
Aroha
142 rue de juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France   |
Poitiers, France
“Excellent accueil des propriétaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes un groupe de 7 marcheurs en randonnée sur le chemin de Compostelle. Nous avons été très bien reçus. Le propriétaire nous a gentiment accompagné à Peyrehorade pour trouver un restaurant ouvert le dimanche soir (rien à Sordes). Bonne découverte du kiwi jaune (une spécialité locale) au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux et nous avons profité pour visiter la région.
Proche du pays basque et de la frontière espagnol.
Cadre très agréable:nature,calme ,propreté,accueil très chaleureux.
La maison est décorée avec goût.
Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Sans smartbox nous n'aurions jamais trouvé cette adresse et pourtant nous serions passés à côté d'un bel endroit. Très bon accueil de patricia et Hervé. Ils sont de bons conseils (restaurant, route et visites). Le cadre est historique, les chambres propres et confortables. Un vrai nid douillet pour un week-end en amoureux!

• Séjour du avril 2014
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

enchanté de notre séjour à Aroha, patricia super sympa avec accueil chaleureux, batisse impressionante et très bien entretenue, petit dej ok avec de très bons kiwis jaunes
en plus de bonnes adresses de resto nous ont été données

Astuce pour la chambre : chambre dorée côté jardin hyper calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mourenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans ce très beau prieuré du XVIIème siècle. C'était un cadeau Wonderbox. Nous avons été très bien reçus. La chambre dorée est absolument magnifique : grande, calme, décorée avec beaucoup de goût et très propre. La maison entière est splendide. Nos hôtes nous ont conseillé un très bon restaurant et le petit-déjeuner du lendemain était délicieux. Mme Rivat et son époux sont des hôtes charmants et accueillants. Un bel endroit dans un beau village. Ce sera pour nous un très bon souvenir, un moment apaisant, comme hors du temps. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette bastide magnifique. Il ne faut pas chercher l'odeur du neuf ou le luxe , mais l'authentique. Très propre et soignée , la chambre est vaste et au calme. bonne literie.Mme Rivat nous a gentiment reçus , et comme elle ne fait pas restauration le soir elle nous avait réservé une table d'hôte voisine, ou nous avons tous pris l'apéritif, puis un repas digne d'un étoilé !! La maison de Pierrou! bref cette façon solidaire de travailler ensemble nous a ravis..la chambre etait grande , avec un lit de plus en 90 , donc on peut y aller facilement avec un enfant.Salle de bains propre et sympa ! petit déjeuner du matin, copieux et bon , dans une salle du bas , très stylée..à recommander !!

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si notre séjour a été court (une nuitée), nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Mme Rivat et ses conseils éclairés pour la visite d'une région que l'on traverse souvent, mais que l'on connait mal, ainsi que pour pour le choix d'un restaurant très sympathique pour le repas du soir.
La restauration de la demeure est d'une grande qualité. Il n'est pas facile de faire entrer le confort moderne (je pense à la salle de bains) dans un bâtiment âgé de 350 ans qui a dû voir passer beaucoup de choses! Par ailleurs, il faut savoir limiter les transformations, sans dénaturer le caractère de la construction (cela ne doit pas être facile!).
Quant à la restauration du matin, c'est très bien !
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

PS : N'ayant pas acquittés directement les frais de séjour (coffret wonderbox), il ne nous est pas possible de répondre à la question relative au rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aroha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aroha

Adresse : 142 rue de juzan, 40300 Sorde-l'Abbaye, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sorde-l'Abbaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sorde-l'Abbaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aroha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.