“Super soirée !!” 5 5 étoiles

Maison du Pierrou
107 rue Bourg Neuf, 40300 Sorde-l'Abbaye, France   |
“Super soirée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes descendus à Ahora , très charmant prieuré tenu par Mme Rivat. Cette personne ne faisant pas la restauration nous a emmenés , à deux pas de chez elle , chez Daniel et Michel, pour y prendre le souper...Nous avons passé une super soirée, repas excellent( Daniel est un vrai cuistot!) cuisine fine et maison, tout était délicieux , table soignée , ambiance chaleureuse...bref de quoi passer un super moment en présence de deux personnes très agréables , cultivées , et avec lesquelles il est intéressant de discuter du pays , des traditions, d'Art !! , de cuisine ou autre..bref ..à conseiller vivement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé, un cuisinier hors-pair, des chambres spacieuses et modernes, un endroit typique et bien placé... Que dire de plus ! Continuez les amis comme vous le faites, c'est vraiment une étape à recommander dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire? si nous pouvions mettre dix étoiles nous le ferions sans hésiter!
Gentillesse, convivialité, disponibilité, calme, bien être (avec le spa entre autres), petit déjeuner somptueux, cadre superbe et reposant, tout y est pour passer un moment authentique et ne plus avoir envie d'en partir!
Nous n'y sommes restés que deux nuitées mais y reviendrons avec certitude lors de notre prochain passage dans la région.
Nous y avons sympathisé avec d'autres "voyageurs" lors des deux petits déjeuners et ce fut un fort agréable moment d'échange.
Daniel, ne changez rien, restez tel que vous êtes et merci encore!!!
Serge et Christiane
PS: La prochaine fois nous prendrons le temps de goûter votre cuisine mais là, notre famille nous attendait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes restés plusieurs jours à la maison du Pierrou; séjour très agréable !!!
Michel et Daniel sont aux petits soins pour leurs "invités", ils sont généreux, chaleureux et fort sympathiques.
La maison est typiquement basque, le jardin magnifique.
Petit déj et table d'hôte qui ont le goût de trop peu... ;)
On reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Qualité de la chambre et de la literie, qualité de la cuisine même pris au dépourvu, qualité du petit déjeuner. Bref, que du plaisir d'avoir choisi la maison du Pierrou, nos hôtes font tout pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Sans hésitation!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Avons passé une nuit avec petit déjeuner dans cette très belle chambre d hôte, repas gastronomique le soir un vrai délice foie gras de canard frais du chef Daniel ensuite frcassée de volaille aux truffes, fromage et dessert le tout arrosé par un vin régional, sublime. La chambre quant à elle. Superbe rien ne manque au confoet des hôtes. Merci encore.

• Séjour du mars 2013
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

merci a vous pour cet agreable séjour dans votre tres belle demeure. Beaucoup de gout pour la déco, de nombreux tableaux aux murs, chambre tres vaste et tres bien aménagée, repas le soir tres bien confectionné par Daniel excellent chef de cuisine. Tres génereux dans l'accueil réservé a vos hotes. Merci pour la petite lecon de Tarot!!!.
A tres bientot.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Pierrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Pierrou

Adresse: 107 rue Bourg Neuf, 40300 Sorde-l'Abbaye, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sorde-l'Abbaye
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Sorde-l'Abbaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Pierrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Pierrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.