“Une étape d'une nuit très plaisante” 5 5 étoiles

Bonnes affaires en ligne
N° 1 sur 1 hôtels à Huyton
Certificat d'Excellence 2014
ebwjeo
“Une étape d'une nuit très plaisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

C'est un hôtel très facile à localiser, juste à la sortie de l'autoroute, à une vingtaine de minutes en voiture du terminal des ferries - nous sommes arrivés un dimanche soir. Nous y avons fait étape pour nous rendre sur l’île de Man. Comme il était tard nous n'avons pas mangé là, mais le pub-restaurant avait l'air bien et l'accueil a été très avenant. Il y a un parking surveillé réservé aux clients de l'hôtel. Nous avons eu une chambre familiale spacieuse avec un grand lit composé de deux sommiers d'une personne surmontés d'un très grand matelas, sous lequel se trouvaient deux lits gigognes qui étaient prêts pour les enfants. Le petit déjeuner était très bien pour le prix et servi dans le restaurant, qui donnait sur les jardins et le terrain de golf. C'est un hôtel très tranquille, on se sent à la campagne mais en fait Liverpool est tout près. Nous avons eu un petit problème lors de la réservation : sur le site web, on ne peut pas réserver des petits déjeuners différents (complet/classique). Pour ce faire, nous avons donc dû nous adresser directement à l'hôtel. Les enfants mangent gratis le matin si un adulte prend un petit déjeuner complet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Les filles et moi avons logé là du vendredi soir au dimanche. Nous sommes arrivées vers 18 heures. Notre chambre était prête, et assez spacieuse pour nous trois ; je suis sûre que dans le grand lit, on pourrait dormir à quatre ! Il y avait aussi un lit gigogne tout préparé.

Nous avons mangé au restaurant voisin, qui était bondé. Le menu était très varié et c'était délicieux. Les serveurs étaient fantastiques ; nous y avons également pris le petit déjeuner, très varié lui aussi, et c'est gratuit pour les enfants de moins de quinze ans !

Comme nous n'avons pas de voiture, l'emplacement était un plus, puisqu'il y a un arrêt de bus en face et une gare de l'autre côté.

En résumé, le personnel, la situation et le restaurant sont formidables, donc c'est un hôtel où je retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Liverpool - Roby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Liverpool - Roby

Adresse: Roby Road | Roby, Huyton, Knowsley L36 4HD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Knowsley > Huyton
N° 1 sur 1 hôtels à Huyton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Premier Inn et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Liverpool - Roby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Liverpool (Roby) Hotel Huyton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Liverpool - Roby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.