“Langouste au gingembre, quel délice...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ours

Hotel de l'Ours a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Rte. de Sainte-Croix 7, Vuiteboeuf 1445, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vuiteboeuf
Lausanne, Suisse
“Langouste au gingembre, quel délice...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Dans le cadre du "Passeport Gourmand", nous avons testé en couple non pas l'hôtel mais le restaurant chinois de l'hôtel. Ce fut une très bonne surprise au vu de l'endroit qui, extérieurement, n'offre aucun charme particulier. La salle intérieure de type bistro a été relookée de manière plus classique, la carte propose beaucoup de bonnes choses parmi lesquelles la langouste au gingembre que nous avons pris en plat principal. Franchement, nous avons été enthousiasmés par la nourriture du début à la fin du repas. Petit bémol pour le beignet d'ananas qui manquait cruellement de goût. Sinon, le service était discret mais efficace, à la façon asiatique. Merci pour tout, nous avons eu beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Franche-Comté
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avions réservé à un prix fixe avec le petit déjeuner compris. A l'arrivée, on nous a dit que le petit déjeuner était à payer en plus.
Hotel très quelconque, drap troué, confort minimum, petit déjeuner extrêmement réduit avec un croissant très gras.
Il a été très difficile d'obtenir un reçu, car la serveuse du petit déjeuner était seule et n'osait pas réveiller la patronne, à presque 9h du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ours

Adresse : Rte. de Sainte-Croix 7, Vuiteboeuf 1445, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vuiteboeuf
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vuiteboeuf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.