“Il faut savoir que ce que l on veut” 3 5 étoiles
Avis sur Glen Helen Resort

Glen Helen Resort a été ajouté à vos Favoris
Glen Helen Resort
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges, via, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0871, Australie   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
CHELLES , Seine et Marne
“Il faut savoir que ce que l on veut”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Quand il n y a aucun hotel a 200 kilometres a la ronde , on peut s imaginer sans peine qu ' on ne va oas tomber sur un palace
certes le confort est spartiate , mais la chambre etait propre et quand on a le plaisir de se lever sur les gorges rouges du parc national West Mac Donnal avec la rivière qui coule pratiquement devant votre porte , quand on a le plaisir de voir un heron qui se prépare à pecher , ou comme nous le soir au soleil couchant un Dingo pret a chasser , on se dit que le confort c'est important mais qu' on peut faire un " petit " effort quand la nature est au rendez vous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Strike 77

Je vous remercie pour l'examen de Glen Helen Resort. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience particulière tout en restant avec nous. Il ya tant de beauté naturelle très proche de l'hôtel, et si vous prenez le temps de regarder, vous pouvez avoir observations merveilleuses de la faune, comme vous l'avez signalé. Bien que notre établissement est de style simple, nous aimons vous faire très bien accueillis avec une grande hospitalité

Cordialement

Shelagh O'Brien

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint germain en laye
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hôtel le plus original voire le plus kitch de tout notre séjour. Environnement magnifique, hôtel donnant directement sur les gorges mais chambre vieillissante, sanitaire un peu limite.
Accueil chaleureux et animations musicales le soir (concert dans la salle principale).
Etant le seul hôtel des gorges, vous n'aurez pas grand choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Aurelia L

Je vous remercie pour l'examen de Glen Helen Resort. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite sur notre région et passé un agréable séjour, en profitant de notre hospitalité et le grand divertissement. Nous apportons des améliorations à nos chambres, réparties sur les 2 prochaines années et nous sommes impatients d'offrir un peu plus de confort pour accompagner notre emplacement spectaculaire

Cordialement

Shelagh O'Brien...
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons quand même été surpris par l'état des lieux ! Une chambre à 4 où les toiles d'araignées tombaient du plafond, l'aération (si c'en était une ?!) dans un état lamentable, une commode de 3 tiroirs totalement inutilisable posée dans un coin...Nous avions aimé cet endroit il y a 25 ans, mais rien n'a été entrepris pour le garder en état. Le prix de la chambre à 4 est totalement surfait : $ 30.-- par personne sans le déjeuner.
Le souper que nous avons pris sur place était bon mais cher pour la quantité.
Reste que l'endroit est magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à West MacDonnell National Park

frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

hotel simple et fonctionnel, ambiance très sympathique ( musicien avec sa guitare en soirée). Nous avons adoré. Attention l'hotel est dans le désert alors il ne faut pas s'attendre à une chambre luxueuse. De toute façon, il n'y a pas d'autres hotels à moins de 150 Km à la ronde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

et bien,on ne s'y attendait pas vraiment,mais apres le premier choc passe
s'etait plutot sympa.pas franchement tt neuf mais exotique...
le restau bon,rien a dire et un petit spectacle guitare apres...
cadre magique,au milieu de nulle part.baignade ds les gorges...oui
ça nous a rajeuni de 30 ans!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Dans la mesure où il n'y a rien d'autre à des centaines de kilomètres, l'hôtel était pas mal. Nous avons extrêmement bien mangé et comme il s'agissait de notre voyage de noces, nous avons été accueillis avec du champagne !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'emplacement est superbe à coté des gorges et venant de Alice Springs c'est une étape quasi obligatoire si vous voulez avoir le temps de visiter les McDonnells Range
Ne cherchez pas ailleurs, il n'y a rien d'autre à 150 Kms à la ronde
Les chambres sont spartiates et défraichies, les murs sont épais comme des feuilles de papier à cigarette mais finalement nous avons passez une bonne nuit
Le "famous" restaurant est finalement assez correct

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à West MacDonnell National Park ou ses environs
Hawk Dreaming Wilderness Lodge 3.5 5 étoiles 5 avis
Afficher les 0 hôtels à West MacDonnell National Park, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Glen Helen Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Glen Helen Resort

Adresse : Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges, via, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0871, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > West MacDonnell National Park
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à West MacDonnell National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glen Helen Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, T4B, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glen Helen Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glen Helen Hotel West Macdonnell National Park
Glen Helen Resort Australie/West MacDonnell National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Helen Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.