“Etape un peu inutile” 3 5 étoiles
Avis sur Glen Helen Homestead Lodge

Glen Helen Homestead Lodge a été ajouté à vos Favoris
Glen Helen Homestead Lodge
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges, via, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0871, Australie (Anciennement Glen Helen Resort)   |
Offres de l'hôtel
avelin
“Etape un peu inutile”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre minimaliste, salle de bain propre mais sans plus... Difficile de se retourner dans la chambre... Courant d air entre la porte d entree et la fenetre de la salle de bain qui ne ferme plus... Il a fallu bricoler pour que la porte cesse de claquer. Si non, nuit super calme et reposante. Nous yavons tres bien dormi. L accueil est tres sympa et le resto est bon. Mais il est vrai que sejourner une nuit pour voir les gorges a 10mns a pieds et ou on ne peut rien faire d autre que de regarder et revenir au bengalow... Nous avons fait Ormeston gorge a 15mns en voiture... Balade de 1h30 qui est tres sympa.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
outback_oasis, Glen Helen Management de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de reveiw notre propriété.

Nous sommes conscients des problèmes que vous avez mentionnés dans votre reveiw et comme mentionné dans une réponse précédente, l'entreprise est exploitée sur un contrat de bail, et en tant que telle la gestion Glen Helen faire assumer la responsabilité de l'entretien de la propriété, mais ne sont pas autorisés à entreprendre des travaux de rénovation œuvres. Malgré cela, nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement comformtable avec le meilleur service à la clientèle, de la nourriture et de divertissement disponibles.

Nous encourageons les clients de découvrir la région tout en visitant et pour certains, une journée est suffisante pour satisfaire leur intérêt tandis que d'autres reviennent régulièrement et de rester pendant de longues périodes. La variété des réponses à la région sont toujours d'intérêt pour moi, mais il semble que tous les visiteurs peuvent s'entendre sur sa beauté et de sérénité.

Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Les chambres sont un peu petites est simples, l'isolation n'est pas très bonne donc il faut espèrer ne pas avoir de voisins trop bruyant mais ce n'est pas le plus important car on ne passe pas nos journées dans la chambre. L'accueil a été très sympathique. Le cadre est grandiose, la baignade dans la gorge est un vrai plaisir. Les repas étaient très bon et le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la Gorge inoubliable. C'est une étape entre Alice Springs et Ayers Rock que je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Samuel C

Je vous remercie pour l'examen de Glen Helen Resort. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la beauté des paysages, de bons repas et un service amical à Glen Helen.
Nous nous efforçons de mettre tout le monde à l'aise avec nous, et de prendre le temps d'aider les clients à interpréter ce qu'ils voient.
Nous espérons que vous revenir un jour à revenir nous visiter.

Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le coin est super sympa. La chambre donne sur la rivière, simple mais rien à redire.
La partie restauration est toutefois assez chère (dîner et petit déjeuner)
Salle agréable avec cheminée et canapé en cuir ainsi qu'une salle de billard.
Possibilité de faire une courte balade (10 min) ce qui permet de voir au fond de la gorge plein d'oiseaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 13 février 2013
cher rupionne

Merci pour examiner Glen Helen Resort.

Nous sommes vraiment heureux que vous nous avez inclus dans votre itinéraire, qui vous a donné le temps de vraiment apprécier les plages merveilleuses et de belles MacDonnell Glen Helen Gorge.
Nous espérons que vous avez trouvé notre bon service et l'ambiance très relaxant.

Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Chambres petites, mais propres tout de même ; l'ensemble aurait besoin d'un vrai rafraîchissement (la salle de bains surtout).

C'est tout de même bien cher et surtout au milieu de nulle part ; en ce qui nous concerne, c'était l'étape en trop sur la route en Uluru et Alice springs, étape de peu d'intérêt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
cher romainpaulet
merci pour l'examen de Glen Helen Resort.

Vous avez raison que nos chambres sont simples et d'une rénovation serait formidable. Nous travaillons sur cette question avec notre propriétaire.
Mais vous n'avez pas mentionné si vous avez aimé notre excellent restaurant, ou les magnifiques environs, trous de natation agréables et une abondance d'oiseaux.
Qu'en est-il du personnel sympathique et super ambiance paisible?
Et aussi il ya tellement de choses à voir et à faire dans cette région avec l'incroyable West MacDonnell National Park et toutes ses belles gorges et points d'eau.
Je suis désolé que peut-être votre temps était trop court pour tirer le meilleur parti du Centre Rouge, et peut certainement recommander aux voyageurs d'attendre au moins 4-5 jours afin de ne pas s'épuiser.
Nous espérons qu'un jour, vous visiterez à nouveau avec un peu de temps disponible pour vraiment savoir ce vraiment bien situé, nous avons à Glen Helen.

Hauteluce
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Les chambres sont vraiment petites et basiques et comme on est loin de tout...assez chères pour le confort offert. Il faut demander une chambre avec vue sur la gorge. Le restaurant est très bien, un peu cher peut-être mais très classe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
cher MabeHauteluce
Merci pour l'examen de Glen Helen Resort. Nous sommes toujours reconnaissants pour le feedback. Vous avez raison que notre chambre simple est coûteuse par rapport à la plupart des propriétés, surtout dans les villes. Cela est entièrement dû à la grande dépense d'exploitation dans une région aussi éloignée.
Nous devons produire notre propre électricité, pomper toute notre eau à partir d'un alésage de mauvaise qualité souterrains, où l'offre est seulement riche en minéraux, et de traiter tous nos propres déchets. Le coût de base de la prestation de ces services est très élevé et doit être transmis à nos clients.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié un excellent repas dans notre restaurant, et nous espérons que vous sentis les bienvenus et apprécié l'ambiance outback. Même le coût de nos approvisionnements alimentaires est extrêmement élevé en raison de notre éloignement! Il est inévitable que votre séjour avec nous est cher!
directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Seul hôtel à des kilomètres à la ronde, l'hébergement est très rudimentaire : petite chambre avec un lit double, un lit simple, 2 chevets et 1 frigo. Pas d'autre mobilier, pas de TV.
Une salle de douche avec WC.
La climatisation assez faible.
Mais tout cela est compensé par l'accueil et le cadre magnifique, dans la GLEN HELEN GORGE au bord de la rivière. Des bancs sont installés à l'extérieur, face à la falaise, c'est vraiment magnifique et reposant.
Le personnel est adorable et aux petits soins.
Le "bâtiment" qui fait office de réception ressemble plutôt à une grande salle à manger conviviale avec un bar, un coin réception, des tables et des chaises et un coin salon avec livres et jeux de société.
Une salle attenante fait office de restaurant le soir, un délice ! Et une présentation incroyable des plats, limite gastronomique, à laquelle on ne s'attend vraiment pas quand on voit à quoi ressemblent les chambres...
Depuis peu, internet en wifi est disponible à la réception et dans les chambres situées au plus près.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Estelle 2310

je vous remercie pour l'examen de Glen Helen Resort.
Nous sommes très heureux que nos clients comprennent les choses qui font Glen Helen spécial, comme vous l'avez fait.
Oui, nos chambres sont simples et simple, mais nos repas et l'hospitalité sont très spéciaux, et notre environnement sont incroyables!
Je vous remercie encore une fois, et nous espérons que vous pouvez retourner un jour et voir des améliorations à nos installations qui feront de votre prochaine visite encore plus spéciale

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Apres avoir lu tous ces avis très négatifs, nous allions un peu à reculons vers cette étape de Glen Helen. Et elle s'est finalement révélée être la 2eme meilleure étape de notre séjour (avec Lizard Island !!! les 2 n'ont rien à voir on le sait mais quel bonheur !!).

L'hôtel (disons le, il s'agit plutot d'un motel) est perdu au milieu de nulle part avant d arriver à Alice Springs (ville que nous avons detesté). C'est un petit paradis au milieu du desert. Le confort dans les chambres est tres simple et la proprete pas vraiment au RDV, mais il y a un charme fou qui ressort de ce lieu. C'est assez difficile à expliquer, il faut vraiment le vivre ! Les chambres donnent sur une petite crique adorable.

Possibilité de faire des lessives. Pas mal après 5j dans le désert !!

Le personnel est adorable.

Le restaurant est juste GENIAL !! nous avons pris un plat de legumes, délicieux et surtout très bien présenté. Et enfin je vous recommande le banana cheesecake à tomber par terre !!

Bref; étape géniale, à vivre !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Homestead Lodge, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
cher Jpierre187147
Je vous remercie pour l'examen de Glen Helen Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de nombreuses parties de votre séjour, les paysages, la nourriture, le service personnalisé.
C'est ce que nous essayons de réaliser dans notre propriété, même si les chambres sont très simples.
Nous essayons d'excellence dans des domaines aussi nombreux que possible.
Je suis heureux que vous passé de merveilleuses vacances en Australie et nous avons pu en faire partie.

Shelagh O'Brien

Vous connaissez Glen Helen Homestead Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glen Helen Homestead Lodge

Adresse: Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges, via, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0871, Australie (Anciennement Glen Helen Resort)
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > West MacDonnell National Park
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à West MacDonnell National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glen Helen Homestead Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glen Helen Homestead Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glen Helen Hotel West Macdonnell National Park
Glen Helen Homestead Lodge Australie/West MacDonnell National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Helen Homestead Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.