“Hotel tres agréable au milieu de nulle part” 5 5 étoiles
Avis sur Glen Helen Resort

Glen Helen Resort a été ajouté à vos Favoris
Glen Helen Resort
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges, via, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0871, Australie   |
Offres de l'hôtel
CAEN
“Hotel tres agréable au milieu de nulle part”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit hotel qui ne paye pas de mine, mais qui possede un cadre tres agreable. La chambre est petite mais juste ce qu'il faut. Le personnel est tres agreable et malgre le manque de concurrence aux alentours les prix sont raisonnables. Petite mention aux tarifs pour une sortie en hélicoptere au prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher plouf147

erci d'avoir pris le temps de revoir Glen Helen Resort.

C'est vraiment merveilleux que vous pouvez apprécier la simplicité de votre logement, tout en ayant un séjour vraiment relaxant et agréable.
Il est également bon de savoir que vous pensez que les prix étaient raisonnables, comme nous essayons de garder les coûts bas, même si elle est coûteuse à opérer dans une région éloignée
Nous espérons que le reste de vos vacances en Australie était vraiment merveilleux.

Shelagh O'Brien...

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si l'on veut visiter la région et ses gorges, il n'y a pas d'autres alternatives si l'on désire faire une halte. Le choix se résume entre le camping, le caravan park ou l'hôtel, le tout géré par le même tenancier. L'accueil est sympathique et le cadre très chouette tout près de gorges. Le personnel est disponible et aidant. Du côté, des chambres, elles sont minimalistes, sans insonorisation, avec des sanitaire très petits et très basiques.
L'hôtel propose aussi un restaurant qui s'en tire bien avec les propositions habituelles pour touristes. Au final, basique mais pas médiocre eu égard au lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
outback_oasis, Glen Helen Management de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre propriété.

Le Parc national de West MacDonnell est une région reculée de l'Australie centrale et par conséquent ceux qui souhaitent passer la nuit peut choisir entre une gamme de terrains de camping des parcs nationaux ou plusieurs types de logements à Glen Helen Resort. Comme mentionné dans plusieurs commentaires précédents, l'entreprise est exploitée sur une prise de bail et en conséquence les dirigeants actuels n'ont pas le pouvoir d'entreprendre des rénovations majeures, mais ne ménager aucun effort pour maintenir la propriété et offrir un evnironment accueillant et toutes les installations les clients peuvent avoir besoin lors d'une courte visite.

Je suis heureux d'entendre que vous aviez la possibilité d'essayer quelques-uns des prix Menu gagner dans notre restaurant gastronomique, j'espère que vous ont également été informés de nos autres options de restauration incluant le petit déjeuner et le déjeuner dans la propriété familiale ainsi qu'une sélection de grignotines servis toute la journée.

Merci encore d'avoir pris le temps de revoir notre propriété et j'espère que vous avez apprécié le reste de vos voyages en Australie.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ambiance très rustique et sympathique, cadre très chouette dans les gorges. Super accueil, avec du personnel disponible. Toujours à la mode australienne, baraquements en tôle ondulée.Chambre minimaliste, sans insonorisation, sanitaire très petits et basiques. De toute façon, si l'on veut s'arrêter pour faire l'enfilade des gorges, il n'y a pas d'autres choix dans le coin. L'hôtel aurait besoin d'un frais rafraîchissement (Lit complètement destroye, avec les ressors dans le dos, insonorisation etc') mais le tout sans toucher l'âme de cette halte, à l'ambiance très agréable.
Proposition de différents tarifs pour le petit déjeuner.
Restauration obligatoire à l'hôtel ( moyenne).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
outback_oasis, Glen Helen Management de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de reveiw notre propriété.

Comme une entreprise à bail la gestion à Glen Helen se limitent au maintien de la propriété actuelle, mais malheureusement rénovation tombe à landloard et n'est pas sous notre contrôle. Nous ne travaillons cependant extrêmement difficile de se maintenir à l'entretien qui, pour une structure historique située dans des conditions difficiles de l'Outback peut être très exigeant.

Nous faisons de notre mieux pour s'assurer que tous les clients reçoivent un accueil chaleureux, son accueil chaleureux tout au long de leur séjour et la meilleure base de départ pour explorer les spectaculaires West MacDonnell Ranges. Pendant que vous faites le point sur ​​quelques problèmes avec le propety que nous sommes conscients, nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez la possibilité de profiter de notre belle région.
avelin
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre minimaliste, salle de bain propre mais sans plus... Difficile de se retourner dans la chambre... Courant d air entre la porte d entree et la fenetre de la salle de bain qui ne ferme plus... Il a fallu bricoler pour que la porte cesse de claquer. Si non, nuit super calme et reposante. Nous yavons tres bien dormi. L accueil est tres sympa et le resto est bon. Mais il est vrai que sejourner une nuit pour voir les gorges a 10mns a pieds et ou on ne peut rien faire d autre que de regarder et revenir au bengalow... Nous avons fait Ormeston gorge a 15mns en voiture... Balade de 1h30 qui est tres sympa.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de reveiw notre propriété.

Nous sommes conscients des problèmes que vous avez mentionnés dans votre reveiw et comme mentionné dans une réponse précédente, l'entreprise est exploitée sur un contrat de bail, et en tant que telle la gestion Glen Helen faire assumer la responsabilité de l'entretien de la propriété, mais ne sont pas autorisés à entreprendre des travaux de rénovation œuvres. Malgré cela, nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement comformtable avec le meilleur service à la clientèle, de la nourriture et de divertissement disponibles.

Nous encourageons les clients de découvrir la région tout en visitant et pour certains, une journée est suffisante pour satisfaire leur intérêt tandis que d'autres reviennent régulièrement et de rester pendant de longues périodes. La variété des réponses à la région sont toujours d'intérêt pour moi, mais il semble que tous les visiteurs peuvent s'entendre sur sa beauté et de sérénité.
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Les chambres sont un peu petites est simples, l'isolation n'est pas très bonne donc il faut espèrer ne pas avoir de voisins trop bruyant mais ce n'est pas le plus important car on ne passe pas nos journées dans la chambre. L'accueil a été très sympathique. Le cadre est grandiose, la baignade dans la gorge est un vrai plaisir. Les repas étaient très bon et le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la Gorge inoubliable. C'est une étape entre Alice Springs et Ayers Rock que je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Samuel C

Je vous remercie pour l'examen de Glen Helen Resort. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la beauté des paysages, de bons repas et un service amical à Glen Helen.
Nous nous efforçons de mettre tout le monde à l'aise avec nous, et de prendre le temps d'aider les clients à interpréter ce qu'ils voient.
Nous espérons que vous revenir un jour à revenir nous visiter.

Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le coin est super sympa. La chambre donne sur la rivière, simple mais rien à redire.
La partie restauration est toutefois assez chère (dîner et petit déjeuner)
Salle agréable avec cheminée et canapé en cuir ainsi qu'une salle de billard.
Possibilité de faire une courte balade (10 min) ce qui permet de voir au fond de la gorge plein d'oiseaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
outback_oasis, Manager de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2013
cher rupionne

Merci pour examiner Glen Helen Resort.

Nous sommes vraiment heureux que vous nous avez inclus dans votre itinéraire, qui vous a donné le temps de vraiment apprécier les plages merveilleuses et de belles MacDonnell Glen Helen Gorge.
Nous espérons que vous avez trouvé notre bon service et l'ambiance très relaxant.

Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Chambres petites, mais propres tout de même ; l'ensemble aurait besoin d'un vrai rafraîchissement (la salle de bains surtout).

C'est tout de même bien cher et surtout au milieu de nulle part ; en ce qui nous concerne, c'était l'étape en trop sur la route en Uluru et Alice springs, étape de peu d'intérêt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
outback_oasis, Manager de Glen Helen Resort, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
cher romainpaulet
merci pour l'examen de Glen Helen Resort.

Vous avez raison que nos chambres sont simples et d'une rénovation serait formidable. Nous travaillons sur cette question avec notre propriétaire.
Mais vous n'avez pas mentionné si vous avez aimé notre excellent restaurant, ou les magnifiques environs, trous de natation agréables et une abondance d'oiseaux.
Qu'en est-il du personnel sympathique et super ambiance paisible?
Et aussi il ya tellement de choses à voir et à faire dans cette région avec l'incroyable West MacDonnell National Park et toutes ses belles gorges et points d'eau.
Je suis désolé que peut-être votre temps était trop court pour tirer le meilleur parti du Centre Rouge, et peut certainement recommander aux voyageurs d'attendre au moins 4-5 jours afin de ne pas s'épuiser.
Nous espérons qu'un jour, vous visiterez à nouveau avec un peu de temps disponible pour vraiment savoir ce vraiment bien situé, nous avons à Glen Helen.

Shelagh O'Brien

Vous connaissez Glen Helen Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glen Helen Resort

Adresse: Namatjira Drive | West MacDonnell Ranges, via, West MacDonnell National Park, Territoire du Nord 0871, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Red Centre > West MacDonnell National Park
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à West MacDonnell National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glen Helen Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glen Helen Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glen Helen Hotel West Macdonnell National Park
Glen Helen Resort Australie/West MacDonnell National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Helen Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.