“NUL” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cygne

Hotel du Cygne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maintenon
Hotel du Cygne
Hotel du Cygne a été ajouté à vos Favoris
24, rue de la ferte, 28130 Maintenon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maintenon
Lannion, France
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

patron DESAGREABLE les 2 jours ou nous y avons séjournés, chambres VETUSTES, contrairement aux photos de leur cite internet, j'ai payé 54 euros et ça ne les vaut pas. je n'ai qu'une chose à vous dire n'y allez pas il vaut mieux aller dans un hotel que l'ontrouve autour des villes de toutes facons ce sera mieux niveau bruit, qualité de chambre et acceuil

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Chenonceaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Qui a dit qu'en hotellerie le client était roi?
ayant moi meme travailler en restauration, il me semble que cette citation existe bien...non?
Une chose est sûre, ces gérants n'en ont jamais entendu parler!
Apres avoir réserver par telephone, nous sommes arrivés vers 17h à l'hotel du Cygne. Accueil très spécial avec un Monsieur pour le moins pas agréable.
On nous indique notre chambre, qui ma foi n'etait pas désagréable, chambre propre. C'est deja ça.
Mais c'est le lendemain lorsque nous sommes venus rechercher nos affaires avec une demi heure de retard que nous nous sommes fait recevoir!!!
Pour commencer hotel fermé (12h30), un numéro d'urgence a appeler,
nous appelons
"ah, vous devez etre ceux qui sont en retard, la moindre des choses aurait étée de prévenir!!"
...
La dame nous ouvre, et nous dit qu'elle a déja commencé a refaire notre chambre
...alors que nos affaires étaient encore dedans!!
Nous lui demandons poliment si elle pouvait sortir de la chambre 5 minutes afin que nous nous changions,
elle toc 3minutes plus tard à la porte "il faudrait vous dépecher, je n'ai pas toute la journée"

Pour résumé, accueil passable, départ excécrable

Autant vous dire que je ne vous le conseil pas !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous nous sommes arrêté par hazard , petit hotel simple mais confortable .
Bien situé près du chateau et du centre ville .
Ambiance familale, petit déjeuner avec du bon pain frais encore tout chaud .
Je reviendrai à un prochain passage à Maintenon

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Contraints et forcés de dormir à l'hôtel pour obligations familiales (communion!), nous avons dormi à l'hôtel du Cygne. En même temps, ce week end là, tous les hôtels étaient complets, donc nous nous sommes retournés vers cet hôtel!
Nous n'avions pas compris au téléphone qu'il fallait arriver AVANT 18h (j'avais compris 8h!). Autant vous dire que lorsque nous sommes arrivés à 20h, l'accueil fut terriblement froid! Le monsieur nous a clairement fait comprendre qu'on le dérangeait! Nous nous sommes vus expliqués le chemin pour aller à la chambre et les indications particulières ("on ne fume pas, on ne mange pas dans les chambres, ...") sur un ton vraiment pas commode. La chambre était plus que spartiate et très triste (aucune décoration, RIEN!). Nous avons eu "la chance" d'avoir une chambre avec une salle de bain, bien que les WC étaient sur le pallier... Bref, au moment de notre départ le lendemain matin, nous sommes entrés dans l'espèce "salle de bar/restaurant" et là à notre grande surprise, nous avions vraiment l'impression d'être chez des gens! Le linge à repasser traînait, les jouets des enfants, .... Il y avait même un de leurs enfants assis au bar entrain de regarder la télévision... Enfin du gros n'importe quoi!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hote ( du ) l situé à la sortie de Maintenon, direction Chartres. Ma contribution ne concerne pas la prestation hôtelière proprement dite : la chambre que j'ai occupée était d'une proreté irréprochable, quoique d'un confort très spartiate. Il s'agit du comportement de l'hôtelier vis-à-vis de sa clientèle. Ce monsieur, le mardi 23/11 à mon arrivée, me reçoit avec l'amabilité d'un gardien de prison envers un neo déténu - " ici on ne fume pas, on ne mange pas dans les chambres, on libère à midi ". Le ton est donné...
Cette première impression désagréable relève, me dire-vous d'une certaine subjectivité , mais attendez la suite.
Le 25 au soir, alors que je profite d'un repos bien mérité, le sus-nommé
se présente soufflant et haletant une télévision sous le bras : " je viens installer la télévision que vous avez demandée à ma femme ". Je reste confondu un moment car peu adepte du petit écran, je n'ai fait aucune réclamation de ce genre, je le signifie au sus-nommé qui s'emporte dès lors de façon très grossière : " fait ch..., m...de, casse les ...".
On aura compris, on a affaire dans cet hôtel à un individu pas du tout fait pour être en relation avec le public. Alors si vous vous arrêtez à l'Hotel du Cygne à Maintenon et que vous êtes accueilli par un type à cuche et à boucle d'oreille, rappelez-vous de mon message!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

bonjour à vous tous, évitez à tout prix la résidence les cygnes cause manque de professionnalisme et de sérieux.Le propriétaire me dit en J-1 que la location est disponible et ne prend en compte ma réservation que après avoir reçu les 50% d'arhes et je fais le virt le jour J, 6 heures plus tard, il m'annonce que la location est déjà prise, sachant que j'ai déjà engagé les frais des billets d'avion pour ma famille.Faites attention aux charlatans et un petit conseil éviter cette résidence ...

• Séjour du novembre 2010
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

L'accueil est correct même s'il faut arriver avant 18h pour récupérer les clés. La literie est de bonne qualité et la chambre est propre. Cependant ça manque terriblement d'espace et de décoration/personnalisation. Ca donne une impression de trop de simplicité et c'est dommage. L'hôtel est bien placé à Maintenon et un peu à l'écart du centre ville. Les fenêtres et les portes laissent passer le bruit de la rue très passante, heureusement ça se calme un peu la nuit. Bref, franchement pas convaincu, par trop hôtellerie française sans âme. Se garer à proximité reste un challenge

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cygne

Adresse : 24, rue de la ferte, 28130 Maintenon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Maintenon
Bar/lounge
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maintenon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.