“très bonne semaine de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cygne

Hotel du Cygne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maintenon
Hotel du Cygne
Hotel du Cygne a été ajouté à vos Favoris
24, rue de la ferte, 28130 Maintenon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Maintenon
Harfleur, France
“très bonne semaine de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je suis allé dans cet hotel rénové eavec une nouvelle propriétaire depuis qq mois alors les petits avis négatifs ne correspondent pas à la situation actuelle. En formation sur Hanches, mon accueil et les visites des locaux étaient agréables et toujours arrangeante pour la fléxibilité des horaires du matin ou soir, des menus variés, une chambre simple avec une bonne reception d'internet pour se divertir. Un bureau pour travailler, douche et toilette corrects.
Le seul bémol est pour celui qui souhaiterait une grasse matinée en semaine, la circulation "pourrait" géner.
Je n'ai pas eu le temps de visiter mais je reviendrai un weekend très bientôt voir ce beau château!
amis lecteurs, n'hésitez pas pour les prestations et surtout 'l'accueil humain"

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Menestreau-en-Villette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai reçu un très bon accueil de la nouvelle propriétaire lors d'une soirée d'étape. La chambre est agréable et au calme, le service rapide..Bonne adresse et bon rapport qualité/prix....................................................

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

En séjour dans ce charmant hôtel 1 nuit avec ma petite famille, ou nous avons été très chaleureusement accueillis par Laurence la nouvelle propriétaire des lieux, on y mange très bien, c'est impeccable et la région est magnifique.
Nous reviendrons et nous le conseillerons à tous nos amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

l 'hôtel a été repris en août 2012, les changements sont visibles et agréables : la décoration, le service, le bar avec ambiance musicale, plusieurs types de chambres adaptés au porte monnaie, une adresse à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dommartin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai effectué un très agréable séjour. L’accueil chaleureux dès l'arrivée. la chambre est simple et propre. L’hôtel propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour un rapport qualité/prix très abordable. Le centre ville de Maintenon se situe à 5 minutes de l’hôtel.
je conseil à tous ceux qui veulent faire une halte de s’arrêter à cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous marchions trois jours en sac à dos et nous sommes arrivées à Maintenon où nous n'avions pas réservé de chambre(il n' y a pas de campings dans le coin).Nous avons trouvé cet hôtel au centre ville et on a accueilli très gentiment à 8 heures du soir..l'hôtel était plein , il n'y avait plus de chambre pour trois mais la dame nous a rajouté un matelas pour une petite fille très spontanément. L'hôtel est très propre et charmant , les prix raisonnables (moins cher qu'une chambre d'hôte)et nous le recommandons vraiment à tous ceux qui décideraient de s'y arrêter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lannion, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

patron DESAGREABLE les 2 jours ou nous y avons séjournés, chambres VETUSTES, contrairement aux photos de leur cite internet, j'ai payé 54 euros et ça ne les vaut pas. je n'ai qu'une chose à vous dire n'y allez pas il vaut mieux aller dans un hotel que l'ontrouve autour des villes de toutes facons ce sera mieux niveau bruit, qualité de chambre et acceuil

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cygne

Adresse: 24, rue de la ferte, 28130 Maintenon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Maintenon
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Maintenon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.