“Une framboise moisi dans le dessert !! inadmissible” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chartres, Centre, France
“Une framboise moisi dans le dessert !! inadmissible”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Une framboise moisi dans le dessert , quand vous demandez a la serveuse de vous ramener une assiette de framboise pour ce faire pardonner elle vous ramène dans une grande coupelle une seul framboise !!! inadmissible...
Le chef Meunier du grand monarque est installé depuis quelques temps a Maintenon , nous avons souvent été diner ou déjeuner c'était bien agréable , bon il est vrai que la patronne de cette établissement n'est pas très facile cela ce vois de suite, on à pris ce soir la du foie gras on la trouvée terne, par contre un délicieux coteaux de layon bien frais pour suivre l entrecôte était délicieuse , mais le gratin dauphinois on a vu tout de suite qu il avais du être fait dans une plaque pour tout le service il été bien sec!!! le poisson d un des convives était sans gouts on aurait cru une purée , la salade de magret terne et bien plates pourtant belle couleurs!! et les pâtes je vous laisse jugent et si vous venez diner le soir , on n 'attend pas que vous demandiez l'addition on vous l’amène en vous mettant presque a la porte !! vraiment décevant!! à revoir *surtout que l’addition elle est bien salée et que l'on ne vous offre rien pour les erreur commise!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
Barre des cévennes
“Je le recommande....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y suis allé de nombreuses fois avec ma compagne et parfois des amis ceci sur plusieurs années, je suis Cévenol, ce n'est pas la porte à côté !!! J'ai toujours été satisfait surtout au regard du rapport qualité/prix. Propriétaires agréables et attentes normales. A tester par vous-même vous ne serez pas déçu...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Na pas correspondu à nos attentes et cher pour ce que cela est”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La cuisine, certains plats sont des plats à mon avis qui ne sont pas fait sur place, la sauce ressemble à un plat acheté en supermarché

Visité en juin 2012
“Parfait après la visite du château !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellente surprise : cuisine parfaitement digeste et succulente, depuis l'entrée (carpaccio de Saint-Jacques et foie gras) jusqu'au merveilleux dessert autour du chocolat (avec petites meringues et glaces incluses) en passant par le fondant filet de canette à l'orange. Le service, en outre, est parfait. Après la visite passionnante du château situé à deux pas, voilà des escales comme on les aime !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon rapport qualité-prix, bons produits et menus bien pensés. Seul bémol, le service un peu dépassé dès que la salle est pleine (des oublis, des gros retards...) mais la bonne humeur de la patronne prend le dessus! A noter, la cuisine ouverte, moderne.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marche ont aussi consulté

Maintenon, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Petit Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.