“Quelle déception” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maintenon
Bourges, France
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

VRP et habitué des chambres d'hôtes, que je préfère aux hôtels pour leur côté plus chaleureux, j'ai été très déçu par la prestation de cette hôte. Tout d'abord, au téléphone, on réclame votre numéro de CB et une fois mis le pied dans la propriété, vous passez directement à la caisse. Ici, les mots d'accueil ne sont pas de mise, business is business ! La chambre est correcte mais la proximité de la route principale - à la circulation dense - crée des nuisances. Quant au petit déjeuner du matin, entre le café versé au compte-goutte et les petites tartines, la parcimonie est de rigueur. Alors, un conseil, allez à Maintenon pour voir le château mais faîtes un détour pour trouver une meilleur chambre d'hôtes où l'hospitalité sera au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un accueil plus que froid, aucun contact pour ainsi dire, sauf à l'arrivée où vous passez d'abord à la caisse (CB uniquement) avant même de vous présenter les lieux ou de poser votre manteau... Les chambres sont joliment décorées et très propres fort heureusement mais prévoyez un pull car les économies de chauffage sont de mise ici. Une honte quand on se prétend haut de gamme. Quant au petit-déjeuner, c'est jus d'orange chimique, fruits en boîte et - oh quel effort ! - un croissant et des tranches de baguette. Très banal donc à un niveau de prix élevé. Bref, c'est davantage une usine à VRP (comme moi qui préfère toujours les chambres d'hôte), donc une clientèle de passage qui par définition ne repasse jamais mais se renouvelle. A croire que les commentaires exagérément favorables de certains autres sites sont rédigés par la propriétaire elle-même, plus douée pour la com' que pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Retour après 1h du matin impossible et adresse très difficile à trouver, même par GPS.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre carte de crédit a été débitée à la réservation, comme nombre de clients, notre chambre n'a pas été réservée et maintenant la propriétaire de mauvaise fois ne rembourse pas. passez votre chemin !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

la réservation fait en février avec 36 euros d'acompte pour le 7 septembre a été annulé par une propriétaire particulièrement agressive le vendredi 6 au matin, de plus elle ne veut pas rembourser l'acompte que nous avons versé a FUIR!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je pensais être la seule a mettre faite avoir, mais apparemment cela a l'air d'être une pratique courante pour cet établissement; Nous avions réservé une nuitée depuis le mois de février pour le 7 septembre avec versement de 36 euros , et vendredi matin c'est une rosalie en furie qui nous aboie au téléphone qu'elle a annulé notre réservation (suite à un mail lui donnant notre heure d'arrivée)Elle était avec nous aussi particulièrement agressive au téléphone alors que nous voulions simplement la prévenir par politesse ... A éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme a éviter

Astuce pour la chambre : La propriétaire est une voleuse !!! elle encaisse les acompte et annule au dernier moment les réserv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions réservé une nuitée dans cette chambre d'hôte qui nous semblait très agréable et suite à notre coup de fil sensé prévenir la propriétaire de notre retard d'une heure,celle-ci a refusé de nous accueillir,nous a demandé de lui envoyer un mail validant l'annulation et a débité notre carte bancaire!!!! Elle était particulièrement agressive au téléphone alors que nous voulions simplement la prévenir par politesse....
A éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Malgré une réservation effectuée par téléphone et entièrement réglée plus de 2 mois à l'avance (9 mai 2013), le jour dit, la gérante a nié avoir reçu ma demande. Elle a ensuite tenté de me faire partager une chambre avec un autre client prétendant, à tort, que c'était ce que nous avions convenu. Elle m'a enfin grossièrement chassé de son établissement sans me proposer d'assistance et après que j'ai dû réclamer avec beaucoup d'insistance la restitution de ce que j'avais payé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vieux Logis

Adresse : 1 Rue du Bassin, 28130 Maintenon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Maintenon
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maintenon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Logis Chartres
Le Vieux Logis Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.