“Horrible !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Logis

Le Vieux Logis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maintenon
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis a été ajouté à vos Favoris
1 Rue du Bassin, 28130 Maintenon, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maintenon
Saint-Briac-sur-Mer, France
“Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une grande et belle arnaque !!!
La patronne n'est absolument pas correct
Ayant payer pour 4 chambres pendant une semaine pour 4 personnes des notre arrivé ( obligatoire ) la gérante nous a donner que 3 chambres le premiers soir et 2 chambres le 2 eme soir !
Les repas sont à la limite du comestible les couverts et verres sont à peine nettoyer
La gérante ma menacer de ma frapper car j'ai insisté pour me faire rembourser !
Le ménage n'a pas été fait de la semaine dans les chambres ...
Bref une expérience désastreuse !
Pour votre plus grand bonheur n'y aller jamais car je peux vous affirmer que c'est une sacré arnaque !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Barthelemy-d'Anjou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J’ai subi une arnaque et vécu une expérience désagréable, une honte pour la profession, c’est un établissement à éviter... Habitué à fréquenter l’univers de l’hôtellerie en tout genre, je n’ai jamais connu de tels désagréments. Ayant réservé ma chambre par internet, avec mon numéro de carte, j'ai appelé pour envisager, avec leur accord une arrivée potentiellement tardive, une femme au téléphone, très désagréable m'a annoncé que c'était possible et qu'elle me rappelait juste avant 20h00 pour ma réception. N'ayant pas de nouvelles, je me rends à cet hôtel à 20h15 et je tombe sur une propriétaire hystérique, odieuse, vulgaire....aucune communication possible.
Bref une histoire pathétique, une propriétaire psychopathe et malhonnête, et je suis repartie sans chambre et ma carte bleue débitée !!! Je ne pense pas que je vais en rester là.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maintenon

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

VRP et habitué des chambres d'hôtes, que je préfère aux hôtels pour leur côté plus chaleureux, j'ai été très déçu par la prestation de cette hôte. Tout d'abord, au téléphone, on réclame votre numéro de CB et une fois mis le pied dans la propriété, vous passez directement à la caisse. Ici, les mots d'accueil ne sont pas de mise, business is business ! La chambre est correcte mais la proximité de la route principale - à la circulation dense - crée des nuisances. Quant au petit déjeuner du matin, entre le café versé au compte-goutte et les petites tartines, la parcimonie est de rigueur. Alors, un conseil, allez à Maintenon pour voir le château mais faîtes un détour pour trouver une meilleur chambre d'hôtes où l'hospitalité sera au rendez-vous.

Najac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un accueil plus que froid, aucun contact pour ainsi dire, sauf à l'arrivée où vous passez d'abord à la caisse (CB uniquement) avant même de vous présenter les lieux ou de poser votre manteau... Les chambres sont joliment décorées et très propres fort heureusement mais prévoyez un pull car les économies de chauffage sont de mise ici. Une honte quand on se prétend haut de gamme. Quant au petit-déjeuner, c'est jus d'orange chimique, fruits en boîte et - oh quel effort ! - un croissant et des tranches de baguette. Très banal donc à un niveau de prix élevé. Bref, c'est davantage une usine à VRP (comme moi qui préfère toujours les chambres d'hôte), donc une clientèle de passage qui par définition ne repasse jamais mais se renouvelle. A croire que les commentaires exagérément favorables de certains autres sites sont rédigés par la propriétaire elle-même, plus douée pour la com' que pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Retour après 1h du matin impossible et adresse très difficile à trouver, même par GPS.
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre carte de crédit a été débitée à la réservation, comme nombre de clients, notre chambre n'a pas été réservée et maintenant la propriétaire de mauvaise fois ne rembourse pas. passez votre chemin !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

la réservation fait en février avec 36 euros d'acompte pour le 7 septembre a été annulé par une propriétaire particulièrement agressive le vendredi 6 au matin, de plus elle ne veut pas rembourser l'acompte que nous avons versé a FUIR!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je pensais être la seule a mettre faite avoir, mais apparemment cela a l'air d'être une pratique courante pour cet établissement; Nous avions réservé une nuitée depuis le mois de février pour le 7 septembre avec versement de 36 euros , et vendredi matin c'est une rosalie en furie qui nous aboie au téléphone qu'elle a annulé notre réservation (suite à un mail lui donnant notre heure d'arrivée)Elle était avec nous aussi particulièrement agressive au téléphone alors que nous voulions simplement la prévenir par politesse ... A éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme a éviter

Astuce pour la chambre : La propriétaire est une voleuse !!! elle encaisse les acompte et annule au dernier moment les réserv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: 1 Rue du Bassin, 28130 Maintenon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Maintenon
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maintenon
Hotel Le Vieux Logis Chartres
Le Vieux Logis Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.