“une très bonne adresse à Maintenon” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Charmes de Maintenon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maintenon
Aux Charmes de Maintenon
Aux Charmes de Maintenon a été ajouté à vos Favoris
1 Rue du Bassin, 28130 Maintenon, France (Anciennement Le Vieux Logis)   |
Maulette, France
“une très bonne adresse à Maintenon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. Très jolie chambre et lit SUPER confortable. Le petit déjeuner est préparé par la propriétaire : jus de fruits et salade de fruits frais, viennoiseries, fromage et bon pain. Tout est fait pour faire plaisir. Une adresse à partager.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes. il y en a une en rez de chaussée.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Carmen A, Propriétaire de Aux Charmes de Maintenon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour chère Hôte,
Merci pour votre charmant avis. Pour nous ce fut un plaisir de vous accueillir et nous garderons un très beau souvenir de votre visite.
Très cordialement.

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons passé un trés trés bon week- hend en amoureux pour la st Valentin. Les chambres sont superbes. L' acceuil et est des plus chaleureux et le châteaux vaut vraiment le détour.

Trés bonne adresse à garder et recommander

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Carmen A, Propriétaire de Aux Charmes de Maintenon, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Damien,
Merci pour votre si gentil avis. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour ce week- end de saint valentin. Nous gardons un très joyeux souvenir de votre venue, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau .Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Vous connaissez Aux Charmes de Maintenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Charmes de Maintenon

Adresse: 1 Rue du Bassin, 28130 Maintenon, France (Anciennement Le Vieux Logis)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Maintenon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Maintenon
Aux charmes de Maintenon notre maison d'hôtes "Aux Charmes de Maintenon" ancien relais de poste de 1850 est située au centre de Maintenon, en bordure du canal louis XIV. A votre disposition cinq chambres d'hôtes et leur salle d'eau privative (douche italienne, WC) vous accueil en toutes convivialité. Ces chambres ont un grand niveau de confort avec leur salle d’eau privative, le petit déjeuner continental à base de produits frais est inclut. Sur place vous pourrez profiter de la piscine à la belle saison, et du sauna sur réservation. Le château de Maintenon est à 500m, le golf et son aqueduc à 1200m. Chartres est à 18km, les restaurants à 5 mm à pied Notre maison d'hôtes sur Maintenon, est un excellent départ pour visiter Château de Maintenon, la Cathédrale de Chartres, faire de la marche sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, du vélo, etc.… ou tout simplement se détendre dans le boudoir avec un bon livre ou flâner dans les petites rue de Maintenon. ... plus   moins
Hotel Le Vieux Logis Chartres
Le Vieux Logis Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Charmes de Maintenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.