“''Aux charmes de Maintenon'' la bien-nommée !” 5 5 étoiles

Aux Charmes de Maintenon a été ajouté à vos Favoris
Aux Charmes de Maintenon
1 Rue du Bassin, 28130 Maintenon, France (Anciennement Le Vieux Logis)   |
Vélizy-Villacoublay, France
“''Aux charmes de Maintenon'' la bien-nommée !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une très belle et agréable résidence, idéalement située à Maintenon avec son beau jardin donnant sur la rivière, un accueil particulièrement chaleureux, une chambre spacieuse et confortable, sans oublier un petit déjeuner riche, excellent et raffiné, toutes les conditions, vraiment, étaient réunies pour faire de cette halte ''Aux charmes de Maintenon ''un moment d'exception et un très beau souvenir.
Merci encore à ces hôtes si sympathiques, que nous retrouverons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre très agréable et spacieuse au rez-de-chaussée, avec accès indépenda...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Carmen A, Propriétaire de Aux Charmes de Maintenon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Chers hôtes,
c'est avec émotion que nous lisons votre si agréable avis.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre demeure, et nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Très cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au cœur de Maintenon, à deux pas du château, Carmen et José nous accueillent dans leur demeure décorée avec gout. Leur gentillesse et leur chaleur n'a d'égal que la sérénité qui règne sur les lieux. Tout est réuni pour un séjour réussi. Les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables, rien ne manque dans la salle de bains, le petit déjeuner allie fraicheur et qualité, un régal, et le jardin est un havre de paix.
En bonus, demandez à José de vous ouvrir l'atelier où il confectionne des chapeaux haute-couture. Il se fera un plaisir de partager sa passion avec vous. Des merveilles à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Une chambre au rez de chaussée avec un accès direct à la cour.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Bonjour chère hôte,
Nous sommes très émus par votre avis qui nous a fait énormément plaisir.
Nous garderons un beau souvenir de votre séjour dans notre propriété, et nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir de nouveau.
Très cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux des propriétaires, disponibles.
2 nuits avec notre fils de 3 ans 1/2
Des chambres confortables..
Bien situé pour aller dans le centre de Maintenon (à pied) et se rendre à Chartres.
Le petit déjeuner vaut le détour! Nous nous sommes régalés.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Carmen A, Propriétaire de Aux Charmes de Maintenon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour chers Hôtes,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis ravis que vous ayez appréciés ce séjour dans notre demeure et qu'il est répondu a vos attente.
Nous gardons un très bon souvenir de votre visite.
Cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé le weekend dernier un très bon séjour dans cette belle maison de campagne. Nos hôtes, Carmen et José ont su nous recevoir avec convivialité, prévenance et gentillesse. Nous avons testé 3 chambres, Baccarat, Acanthe et Arum, qui nous ont séduits toutes les trois par leur confort ainsi que leur décoration et leur singularité. Les petits déjeuner sont somptueux, jus d'orange frais, salade de fruit, viennoiseries maison... On a plaisir a flâner dans les petites allées du jardin bucolique. Tout chez nos hôtes semble être propice à la rêverie, la détente et aux joies du partage entre amis.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bonjour Christophe,
C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre très gentil avis.
José et moi sommes très émus par votre message. Et tenons à vous dire que pour nous ce fut très agréable de vous accueillir, et nous aurons plaisir à vous revoir de nouveau. Mille choses à vos enfants qui sont d’une grande politesse, votre petit garçon nous a fait penser au notre fils à son âge.
Tous nos meilleurs souvenir pour vous quatre.
Très cordialement
Maulette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. Très jolie chambre et lit SUPER confortable. Le petit déjeuner est préparé par la propriétaire : jus de fruits et salade de fruits frais, viennoiseries, fromage et bon pain. Tout est fait pour faire plaisir. Une adresse à partager.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes. il y en a une en rez de chaussée.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Carmen A, Propriétaire de Aux Charmes de Maintenon, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Bonjour chère Hôte,
Merci pour votre charmant avis. Pour nous ce fut un plaisir de vous accueillir et nous garderons un très beau souvenir de votre visite.
Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons passé un trés trés bon week- hend en amoureux pour la st Valentin. Les chambres sont superbes. L' acceuil et est des plus chaleureux et le châteaux vaut vraiment le détour.

Trés bonne adresse à garder et recommander

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Carmen A, Propriétaire de Aux Charmes de Maintenon, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Damien,
Merci pour votre si gentil avis. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour ce week- end de saint valentin. Nous gardons un très joyeux souvenir de votre venue, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau .Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Vous connaissez Aux Charmes de Maintenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Charmes de Maintenon

Adresse: 1 Rue du Bassin, 28130 Maintenon, France (Anciennement Le Vieux Logis)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Maintenon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Maintenon
Aux charmes de Maintenon notre maison d'hôtes "Aux Charmes de Maintenon" ancien relais de poste de 1850 est située au centre de Maintenon, en bordure du canal louis XIV. A votre disposition cinq chambres d'hôtes et leur salle d'eau privative (douche italienne, WC) vous accueil en toutes convivialité. Ces chambres ont un grand niveau de confort avec leur salle d’eau privative, le petit déjeuner continental à base de produits frais est inclut. Sur place vous pourrez profiter de la piscine à la belle saison, et du sauna sur réservation. Le château de Maintenon est à 500m, le golf et son aqueduc à 1200m. Chartres est à 18km, les restaurants à 5 mm à pied Notre maison d'hôtes sur Maintenon, est un excellent départ pour visiter Château de Maintenon, la Cathédrale de Chartres, faire de la marche sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, du vélo, etc.… ou tout simplement se détendre dans le boudoir avec un bon livre ou flâner dans les petites rue de Maintenon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Charmes de Maintenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Logis Chartres
Le Vieux Logis Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Charmes de Maintenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.